vendredi 31 août 2012

défi d'halloween!




Que j'aime l'Halloween! c'est une fête tellement colorée. j'aime l'effet du mariage des mauves et orangés.
C'est donc le défi : Holloween card making qui m'a permi d'utiliser ma nouvelle étampe digitale de : Mayzart. Sa sorcière est un pur délice à colorier. Le fond de carte de ma soricere est fait avec un stencil TCW 6 X 6 Template et du air brush.
Le papier est de la compagnie "Cloud9 desing et des copics, soit pour mes orangés: YR00/YR02/YR07/YR16/YR18.
les violets: V04/V06/V09/V15/V25, les gris: C0/C1/C3/C5/C7.
Pour le visage et les mains: E000/E00/E01/E11/R00 et finalement pour le fond, utilisés avec le air brush,: BV25 et 100

Mayzart challenge #007



En navigant sur le Web, j'ai déniché "le blog Mayzart". Je cherchais à ce moment une étampe digitale d'halloween et j'ai découvert ce défi qui me semblait amusant, soit un projet à faire avec un peignoir ou de la peluche. Ma" Maude" de Art impression  s'y prêtait tellement bien que je me suis laissée tenter. J'ai aussi utilisé pour mon cadre: "diamant" de Cricut, un papier "Authentique" et mes copics .Le fond de ma carte a été réalisé avec la roue Stampin Up "music notes" roue que j'utilise tellement souvent. Je m'en vais de ce pas mettre sur mon blog la sorcière de Mayzart...trop plaisante à dessiner...

vendredi 24 août 2012

Marilyn est de retour....

Cette fois pour le défi Splitcoaststampers CC389
 qui nous demandait des articles de métal, j'ai voulu essayer mes nouvelles étampes que j'ai trouvées chez Scrapbook Centrale lors de mes vacances soit les "Sheart Doodles" de
Unity Stamp Company. J'aime bien l'effet du crayonnage artisanal de ces étampes. Il s'agit en réalité d'une étampe sur un ensemble de 7.
J'ai vraiment un petit faible pour l'étampe de Marilyn Monroe de Kraftin' Kimmie Stamps que j'ai apposée sur un fond réalisé avec un pied de poule de impression-obsession que j'ai étampé avec de l'encre Distress "scattered straw"
Ma petite clé de sol métallique vient finaliser l'exigence du défi.

jeudi 23 août 2012

Un cadeau bien apprécié!

 J'ai eu droit cette semaine à un superbe cadeau de mon chum. Deux magnifiques boîtes de rangement pour mes Copic qu'il s'est donné la peine de faire lui-même.
Il s'est inspiré de :crafty storage pour les fabriquer.
 Chacune d'entre elles dispose de 144 espaces
 donc au total, du rangement pour 288 crayons.
Il a utilisé des séparateurs pour DVD qu'il a trouvé chez Ikéa.
Très agréable de pouvoir enfin bien disposer mes crayons afin de pouvoir voir aisément toutes les couleurs.
L'histoire ne dit pas cependant la vraie raison de ce super cadeau...était-il seulement juste tanné de les voir tout pêle-mêle sur mon bureau!....
Quoi qu'il en soit, le résultat est tout simplement
épatant!

mercredi 22 août 2012

Un défi en noir et blanc!

Je viens de dénicher ce défi sur le web:

CMC Copic Challenge

" **Use Blacks/Dk Grays** 

Je débute ma collection de Copic et les noirs et blancs ne sont pas encore évidents pour moi. Pour faire ce défi, j'ai puisé dans mon inventaire les C0, C1, C3, C5 et C7,une étampe Art impressions "Dotty" que je ne me lasse pas de colorier, ma cricut pour mes ovales et l'étampe de fond que j'ai dénichée chez Scrapbook Centrale le week-end dernier et qui je le crois bien deviendra sûrement une de  mes préférées, le pied de poule de : impression obsession et bien sûr, l'encre memento pour exécuter le tout!





mardi 21 août 2012

Challenge CCC 12 splitcoaststampers



De la suite dans les idées....me revoici avec le sapin de Stampin up de la collection "Chalet enchanté / Christmas lodge"
Pour lui donné un petit look vieillot, j'ai utilisé un cadre Grunge Frames de Paper bags studios, un papier Graphic 45 et un poincon Martha Stewart. J'ai terminé le tout avec les cloches Stampin up "Bells & Boughs.
J'ai mis aussi mon projet pour participer au challenge:
monochromatic-christmas

Challenge SF 289 "Audrey"





Une étampe digitale pour le défi SF 289 de Splitcoaststampers:
Can you digi it, créée par Lilypink desings. Cette ensemble d'étampes comprends deux étampes distinctes dont une de Marilyn Monroe et l'autre d'Audrey Hepburn. Un punch Martha Stewart, un "joyeux anniversaire de Lime Citron, un papier Graphic 45 et beaucoup, beaucoup de Copic et de patience....

Christmas challenge..encore!

Je me sens vraiment dans l'esprit de Noël. J'ai reçu cette semaine ma dernière commande Stampin up et j'ai opté pour l'ensemble "Christmas lodge" pour ce défi:

Splitcoaststampers 2012

 Comme j'adore utiliser plusieurs étampes dans mes projets, j'y ai rajouté une étampe Crafty à la quelle j'ai enlevé tous les édifices pour ne garder que le Père Noël et deux étampes Stampscapes. Le ciel et le paysage ont été créés avec des encres Distress et des crayons copic

lundi 20 août 2012

Un autre défi de Noël...

Ma petite escapade de ce week-end à Montréal m'aura été bénéfique en produits scrapbooking! Que de beaux achats qui me donnent de l'inspiration. Pour le défi de :

Splitcoaststampers Noel 2012

J'ai utilisé la technique de "glitter" et Copic que j'ai retrouvée sur le blog de:Scrapbook centrale, boutique de Montréal à visiter sans réserve!

Pour faire mon défi, j'ai donc utilisé un peel off de la compagnie Starform, des papiers "Authentique paper" et de la pâte à embosser Dreamweaver sur un stencil My montenta que j'ai saturé de brillants opalescents.



mercredi 15 août 2012

Quelque chose de vieux...

Wow, quel beau défi de splitcoast cette semaine!

"Something old!

Quelle belle occasion d'essayer ma nouvelle étampe de Marilyn de Kraftin' Kimmie stamp" Quel plaisir de colorier cette image. Après avoir appliquer mes couleurs avec mes Copics, je l'ai deposée sur un papier My Mind's eyes. Les notes de musique sont faites avec la roue Stampin up "Music Notes" et les fleurs ont été crées avec un poincon de Martha Stewart.

Passez voir ma Gallery sur

Sliptcoaststampers

mon nom d'utilisateur est bien sur Magouille....


vendredi 10 août 2012

"Anything in the Great Outdoors"

Le défi du mois d'août de craft a scene que l'on retrouve à l'adresse :
http://craftascene.blogspot.ca/
devait comporter une scène extérieure. j'ai donc choisi pour faire ce défi en priorité des produits Stampin Up.

"Mer d'été/Summer by the sea et
"Lovely as a tree
deux incontournables de SU.

Je dois à Stampscapes les nuages et les oiseaux.
Un poinçon Martha Stewart pour la bordure, deux lignées de fleurs embossées de Cuttlebug, un "joyeux anniversaire" de Lime Citron et une tonne de Copic...

....et voila pour ce défi.




jeudi 9 août 2012

Un nouveau défi " bébé"

Belle trouvaille ce matin que ce défi "bébé" que j'ai déniché sur le blog:

Aud sentiments challenge blog

Pour le réaliser , j'ai utilisé une étampe virtuelle que j'ai acheté chez Pink gem design

En fait, il s'agit de "baby boy in pram"

Très peu de choses pour faire cette carte, mais j'en ai profité pour essayer mes nouvelles couleurs Copic soit: W1, W3, E000, E0, BG0000, G000, G00,G12, BV0000, BV31, et le R00 pour les joues!





dimanche 5 août 2012

Christmas Card Challenge week/Semaine 36


Ho! Ho! Ho!


.

Voici mon projet pour le défi de noël:


Christmas challenge semaine 36




J'ai choisi le Père Noël de Make it crafty que je trouve vraiment adorable.  Ce défi m'a permis d'expérimenter
ma nouvelle ligne de "Copic" rouges. Le contour qui borde
la fenête ovale a été fait avec des Diamond Dust.

The Black and White...

Un premier test sur une étampe digitale vendue par:

can you digi it

crée par LilyPink designs.
Un ensemble de deux étampes" Glamour Girls" de Marylin Monroe et Audrey Hepburn

Pour cette carte j'ai choisi celle de Marilyn que je trouvais super belle pour tester un de mes premiers visages en Copic. J'ai donc choisi le noir et le blanc, un papier My Mind's eye et un poinçon de Martha Stewart. Encore un peu de pratique et je vais y arriver!

vendredi 3 août 2012

Christmas in July...Sweet Stampin'

Nouveau défi de Noël Chez:

Sweet Stampin

Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive souvent sur des défis de Noël....
Celui-ci n'avait aucune spécification particulière, sauf qu'il fallait être Noël en juillet. Avec ce beau 31 degrés Celcius dehors, ca rafraichit!
 Une étampe Whipper Snapper, un papier Recollection de chez Michael's, des peels off que j'ai agencé avec mes crayons Sharpie et voilà!


Une carte de Noël pas très traditionnelle!

The" Christmas card challenge" week 35


Et me revoici avec un défi de Noël cette fois déniché sur le blog:


Cette fois, les consignes étaient de n'avoir aucune étampe....tout un défi effectivement. La tentation étaite forte, mais j'y suis arrivée. Pour ce faire j'ai utilisé les découpes Memory box et le logiciel Don Juan de Cricut, via la Gypsy  pour mes sapins. Le fond "pied de poule" est une gracieuseté de Stampin'up!
.