dimanche 27 janvier 2013

Et pourquoi pas?


Une autre carte de mariage....Le défi précédent m'a donné l'occasion d'utiliser une étampe que j'avais mis en oubli. J'ai donc décidé de reprendre les mêmes couleurs avec une disposition différente et voilà le résultat! le "G Cortège" de la compagnie Aladine revient donc mais cette fois avec un embossage de Cuttlebug dans un carton satiné de DCWV et une dentelle de coton aux deux extrémités de la carte. Le sentiment a été inscrit avec la police Bradley Hands.(Word)
Si peu d'ingrédients pour un look si différent!

vendredi 25 janvier 2013

Bye Bye hiver!


Aujourd'hui j'ai combiné le défi de art impressions et le froid intense de cette semaine pour confectionner ma carte!
La seule règle pour le défi était d'utiliser un papier Velum, papier que j'utilise très rarement car l'imagination me manque face à ce papier. Finalement j'ai opté pour les "petits pois". J'ai demandé l'aide de Blanche afin d'apporter un brin d'espoir au retour de l'été et aux plaisirs des vacances dans les pays du sud....
La fenêtre de Memory box, une étampe Lime Citron, un peu de "Diamond dust! pour givrer les vitres et finalement, des coins et bordures de Starform.
De quoi faire rêver!


dimanche 20 janvier 2013

Trop mignonne....



...cette étampe pour que je passe à côté! J'ai déniché cette étampe " Cocoa  digi" sur le site de Pretties paper..
J'ai utilisé la grandeur maximale que je pouvais faire afin de mettre en valeur le coloriage fait aux crayons Copic.
Le sentiment a été réalisé avec une étampe de la compagnie Lime Citron et le tout sur des papiers Carta Bella, de la série "Christmas day" de Carina Gardner.
Je participe avec cette carte aussi aux défis:
paper pretties blog
christmas cards all year round
splitcoaststampers



La simplicité!


Le premier critère pour participer au défi de
simply less is moore: très peu de couleur, beaucoup de "blanc" aucun ornement et tout ça sur le thème de l'amitié.
J'ai tout de suite pensé à mon étampe de Stampscapes du vieil homme et de l'enfant. Une si petite étampe qui signifie tant de choses.
j'ai créé mon masque pour le soleil, le fond a été réalisé avec de l'encre Distress de Ranger de couleur Weathered wood et les blés faits avec une étampe Inkadinkado et un papier Stampin Up de couleur bleu -gris...et voilà pour ce défi!

vendredi 18 janvier 2013

Une carte pour bébé!


Mais cette fois-ci, pour un anniversaire.
De retour avec ma découpe Cottage Cutz dans les teintes de pêche que j'ai fait aux crayons Copic. La bordure a été réalisée avec un poinçon Martha Stewart et la dentelle sur le tag avec une étampe Inkadinkado

vendredi 11 janvier 2013

Pour bébé seulement!




De retour dans ma banque d'étampes digitales. J'ai déniché sur le site de "Pink Gem Design" cette étampe digitale que je trouve tout simplement adorable et tellement agréable à colorier soit la "Baby Girl Bundle". Rien de bien compliqué pour la confection, un peu de Copic, une étampe Inkadinkado à saveur de dentelle....un papier BoBunny à pois et un cadre de forme ovale réalisé avec une découpe de Lifestyle Craft. Et voilà!

mercredi 2 janvier 2013

Mon "Baby Elephant"


Je reprends mon bébé éléphant de Cottage Cutz, mais cette fois en couleur! J'ai fait ma découpe dans un carton Copic et je l'ai colorié avec mes crayons Copic. C'est moins évident car tous les morceaux sont petits et dispercés mais une fois le tout agencé, ça donne un bel effet.
Le papier carreauté est de marque Recollections et la dentelle de papier est faite avec un poinçon Martha Stewart et j'ai ajouté une petite dentelle de coton pour donner une petite touche bébé.

De retour....



Avec une découpe "Cottage Cutz" Le "Snowman ice skating" est l'une de mes trois nouvelles découpes de cette compagnie. C'est pour moi une toute nouvelle façon de créer des cartes et j'aime bien le style "puzzle" que cela comporte. Le cadre arrière est fait à partir d'une découpe Spelldinders et les pois ont été faits un à un avec un papier Sookwang et des glitter "art Glitter" de couleur Tide Pool Ultrafine.

le "Toy maker" de Kraftin' Kimmie




Un achat impulsif sur internet...le "toy Maker" de Kraftin' Kimmie Stamp. Il était trop mignon pour que je le laisse passer:-). Et de plus, il est trop agréable à colorier.
J'ai utilisé la bordure décorative de Unity Stamp Company
"Sheart Doodles et des papiers "Christmas Day" de Carina Gardner.
Merci Geneviève et Éric pour votre "Crop a Dile"
Wow, il travaille drôlement bien!