samedi 23 février 2013

Week 108 Paper piercing


Cette semaine le défi de simply less is moore
nous amène dans le monde du "piercing" Je n'ai jamais vraiment utilisé les trous dans mes cartes, alors c'est un début! J'ai opté pour une étampe Magenta pour confectionner ma carte. Une citation d' Abraham Sutzkever est venue s'ajouter à ma carte en dernier lieu question de donner un petit "look" intellectuel à ce défi!
J'ai aussi placé ma carte pour le défi
Clean and simple card de splitcoaststampers

vendredi 22 février 2013

Ma "Douce et Rebelle"!


En visitant des blogs ce matin, je me suis arrêtée sur celui de moving along with the times. Il nous propose cette semaine un défi avec un sketch qui m'a fait succomber à la tentation. Me voici donc avec ma douce et rebelle Marilyn de Kraftin's  Kimmie Stamp. J'ai utilisé les papiers de la collection Vintage Finds et Teresa Collins.J'ai ajouté à sa robe des brillants avec un crayon Gelly Roll qui lui donne un petit "look" vraiment sexy!. La bordure de fleurs a été faite avec un poinçon Martha Stewart et la dentelle avec une étampe de Inkadinkado, soit la "lace border #99603.

jeudi 21 février 2013

Nostalgie....



De mes défis de Noël! En allant sur mon blog ce matin,  j'ai vu de si beaux défis de Noël que je me suis laissée tenter par celui de christmas card challenges qui me permet d'essayer mes nouvelles découpes Cottage Cutz
"Classic Holiday Tags". Mon Père Noël est une étampe de High Hopes "Tree pane Santa". La bordure de flocons a été réalisée avec un poinçon Martha Stewart
et le papier en arrière plan est celui de Carta Bella "Christmas Day" Je vais aussi soumettre ma carte au défi de splitcoaststampers

dimanche 17 février 2013

Week 107.... Up in the air!





De retour avec le défi hebdomadaire de simply less is moore. Cette semaine, on doit "voler". Pour être honnête, je n'avais pas beaucoup de choses qui pouvaient voler dans mon inventaire et je suis tombée sur cette jolie cigogne. L'arrière plan a été réalisé avec le air brush et des dégradés de bleus. Le sentiment est une police de Word et la dentelle faite avec un poinçon Martha Stewart.

vendredi 15 février 2013

Une autre version...



à mon défi précédent. Il m'est venu un "flash" en regardant ma carte, qui m'a permise de participer au défi de Simon Says Stamp, de lui donner un petit genre "féminin" J'ai donc décidé d'y mettre un peu de gris et rose...Un petit coup de Copic, et le tour est joué.
Donc, avec ma découpe Cottage Cutz "Bébé elephant"
et un embossage Cuttlebug, me revoilà avec une toute autre carte, différente mais toute aussi mignonne que la précedente!

"Let your light shine"


Défi de Craft a scene du mois de février: "Let your light shine" Leur exigence: un phare et de la lumière. J'ai fait l'arrière plan de ma carte avec de l'encre Distress de couleur "toile effilochée".   J'ignore la compagnie de mon étampe pour le phare, mais pour les les nuages, l'eau et les berges, il s'agit d'étampes
Stampscapes, Cloud Strips 296C,Waterpattern 090E,
Solo Canoeist 159A et Lilly Grass 295C. Le sentiment est une étampe Stampin up de la collection "Mer d'été ou Summer by the sea"
Le papier provient de la compagnie Simple Stories de la collection "Extreme"

jeudi 14 février 2013

Défi "blanc" de Simon Says



"White on White! Ouff, que du blanc! Telle est la règle de Simon Says Stamps de cette semaine. Ils veulent aussi voir des produits Cuttlebug. La première idée qui m'est venue pour une carte en blanc...La naissance!
J'ai donc utilisé une plaque d'embossage Cuttlebug pour le cadre et l'éléphant a été fait à partir d'une découpe Cottage Cutz. Le sentiment provient d'un Peel Off et j'ai mis un peu de relief à mon éléphant avec des 3D-dots de EK success pour le faire ressortir

dimanche 10 février 2013

defi Less is more Week 106

Eh oui, me revoilà avec une seconde carte pour ce défi.
Less is more a vraiment atteint  une corde sensible chez moi avec ce défi musical. Cette fois, j'y suis allée avec des étampes Inkadinkado qui sont entrées dans mon atelier à mes tous premiers pas de scrapbooking.

En dernier lieu, j'ai pensé qu'il serait agréable de mettre une citation musicale dans ma carte, j'en ai donc profité pour faire une petite vidéo afin d'expliquer comment je m'y prends pour aller positionner un sentiment, ou une citation, dans ce cas-ci, à ma carte. Cette technique est vraiment très utile pour moi et j espère qu'elle le sera tout autant pour vous!

Vous pouvoir voir cette vidéo sur YouTube


samedi 9 février 2013

Week 106 One Layer...

Week 106

Le défi que nous propose cette semaine Less is more est un  défi musical. "One layer! exige de la musique et bien entendu les consignes de base soit: beaucoup de blanc et de simplicité!
"Betty" de Art impressions s'est portée volontaire pour me donner un coup de pouce pour la confection de ma carte.
Les seuls autres éléments que j'ai apportés sont une étampe de portée musicale de inkadinkado et des peels off pour mon demi cadre.

vendredi 8 février 2013

Bonne fête Alexia!




Presqu' une ado déjà ma petite Alexia! Le temps passe si vite et je me rends compte que je dois choisir des étampes un peu plus "girly" c'est pourquoi j'ai fait ma carte à partir de l'étampe molly-and-booboo de Mayzy art. Le papier de We R Memory Keepers "Flannel Shirt" se prêtait bien aux couleurs "Jeans". L'accent de ma carte reste encore sur mes Copic....Ma touche finale s'est faite avec les perles de "Recollections"

samedi 2 février 2013

Joyeux Anniversaire Less is More !

Deux ans le blog Less is More a été créé. Je viens tout juste de le découvrir mais j'adore les règles de leurs défis. Ils optent pour la simplicité, ce qui n'est toujours pas évident à faire!
Pour le défi de cette semaine, soit le "Kraft & Kreme, J'ai utilisé à leur demande un papier Kraft et des couleurs naturelles. Aucune couleur, seulement un embossage noir pour le chat de Magenta.

Joyeux Anniversaire Less is More et longue vie!

vendredi 1 février 2013

Ça donne le goût...la suite



Il est bien certain qu'avec le choix de la nouvelle collection de Make it crafty, j'ai acquis au moins deux nouvelles étampes!
Cette fois-ci il s'agit de geeky-love-kissing-digi-stamp.
Utilisée sur un papier Glitz Desing bordée avec un poinçon de Martha Stewart, puis d'une dentelle de coton, le seul ingrédient manquant...les Copic!
Vraiment pas compliqué....Qui se marie prochainement?

Ca donne le goût....


de se marier! La nouvelle collection de "Make it
Crafty"est tout simplement craquante! Son thème sur le mariage est très bien exploité.
Je me suis laissée tenter par just-married-car-digi-stamp. Cette étampe est un pur délice à colorier.
Ma recette est très simple pour cette carte, un embossage cuttlebug aux quatre coins de mon cadre, un peel off pour le sentiment et le reste...
des Copic...des tonnes de Copic!