vendredi 29 mars 2013

C'est le temps des vacances!






Beaucoup de gens autour de moi se préparent pour les vacances printanières, y compris moi! Enfin le soleil et la plage! Art impressions nous aide vraiment à nous mettre dans l'ambiance avec leur étampes "Golden Oldies" UMT3468. Vraiment trop agréable à travailler, comme toutes leurs étampes d'ailleurs! J'ai fait l'horloge du temps avec le air brush et un pochoir de TCW.

vendredi 22 mars 2013

Se faire plaisir!


 Aujour'hui...c'est de relever le défi de
            art impressions stamps.
le "match" parfait de la carte et enveloppe.
Pour le réaliser j'ai utilisé l'étampe de Art Impressions, soit "Edna Soaking"
Le papier est de America Craft soit le
"Pow"



Le ruban de la carte est fait avec l'étampe
"Ribbon bow borders" de Stampendous et
les bulles ont été conçues avec le stencil
de Stampin Up soit le Classy Brass Dots!
La couleur a été appliquée avec le Air
 Brush et les Copic




                                                           




                                J'ai répété  mes bulles à l'intérieur
                                de ma carte avec le même principe.
                               Toutes les écritures ont été faites avec
                               Word et la police Ellianarelles's Path.

jeudi 21 mars 2013

Vive les mariés!

En visitant les blogs ce matin, je me suis retrouvée sur celui de addicted to stamps qui a comme défi cette semaine "ATMS challenge 37", un défi qui ne demande que des marqueurs. Je me lance donc avec mes Copic.
On parle beaucoup mariage dans mon entourage, alors j'ai choisi l'étampe de Make it crafty, just-married-car-digi-stamp. J'ai fait mon sentiment avec la police de Word "chopin script" que j'ai adaptée avec Word Art afin de pouvoir bien encadrer mon étampe.
Un punch de Martha Stewart a fait ma bordure florale et l'étampe de Unity stamp "Sheart Doodles" est venue mettre une petite touche finale.

samedi 16 mars 2013

Week 111 "Frame it!"


Le défi de cette semaine chez: Less is more...
...des cadres. Pour ce défi j'ai utilisé une nouvelle étampe que j'adore, soit celle la compagnie Aladine. J'ai fait mes cadres avec des spelldinders et mon fond avec de l'encre Distress de couleur Weathered wood. J'ai ajouté une petite touche finale avec les blés de la compagnie Inkadinkado "Meadow" et la volée d'oiseaux de Stampscapes. Le mariage de mon soleil avec les nuages a été fait à partir d'un masque que j'ai fait avec une découpe de nuage de Memory box et mon soleil à partir d'une découpe Splenbinders. Quelques coups d'éponge avec l'encre Distress pour marier le tout et le tour est joué!

vendredi 15 mars 2013

Baby girl bundle!




J'ai trouvé un petit défi intéresant sur le web ce matin. Il s'agit du défi de charisma cardz où ils nous réclament
des étoiles. J'ai opté pour une étampe digitale de
Pink Gen Design, soit le "Baby girl bundle . Rien de bien compliqué. Une découpe Spellbinders, une dentelle de coton que j'ai coloriée avec mes Copic, un poinçon Martha Stewart pour les bordures des étoiles Star form et ...des Copic

jeudi 14 mars 2013

challenge de Noël

Nostalgie de Noël... un petit retour vers Noël... Peut-être la petite neige qui tombe aujourd'hui...mais encore! quelques défis intéressants:

christmas challenges
splitcoaststampers
christmas at sweet stampin challenge

mon papier: Le petit bloc "Toga"
mon étampe: Cocoa de Pretties paper(digi stamp)
mon superbe flocon de neige: Alota
mes couleurs...juste des Copic!

Malgré tout, j'espère encore un superbe été!

dimanche 10 mars 2013

Week 110 Spots and Stripes...


Le défi de simply less is moore...des lignes et des pois. J'ai opté pour une carte monochrome à l'ancienne que j'ai réalisée entièrement avec l'encre Distress "toile effilochée" ou "frayed burlap". L'étampe pour mes lignes est celle de Stampendous soit la "Ribbon bow borders et mes pois  ont été faits à partir de l'étampe "Glitz Clear" de la collection "Background Distress altered art.

vendredi 8 mars 2013

Anything goes!



De Art impressions..Quelle étampe! J'en profiterai donc pour participer au défi de
artimpressions stamps
Une carte qui, finalement a besoin de bien peu de chose...l'étampe "comfy on couch", un papier de Simple Story "extreme" une découpe provo craft pour les coins, quelques oeillets et ...des Copic"

Cas (e) this sketch!



Un petit défi tout simple cette semaine chez
case this sketch. Un défi à Stetch. J'ai opté pour une étampe toute simple, un poinçon de Martha Stewart et quelques peel off. Je reviens avec le papier de velours de couleur "french blue" qui donne tellement de richesse à notre projet!

Joyeuses Pâques!





Une carte pour notre
petit Edmond. Sa première carte de Pâques!
Une belle occasion pour participer au défi de aud sentiments challenge et de art impressions stamps
Mes nuages ont été faits à partir d'une découpe de Memory box et celle de mon cadrage d'une découpe de Spellbinder. Le soleil brille grâce au crayon "Gelly Roll" et le papier velours de couleur "French Blue" donne à ma carte une fière allure.

  Joyeuses Pâques mon " Pô-Ti-Lapin"!

dimanche 3 mars 2013

March sketch challenge





Nouveau Challenge de Noël sur le blog de:
52 "christmas" Card Throwdown.
Pour réaliser ce défi, j'ai utilisé l' étampe
"Balancing Elf" de Kraftin'Kimmie dans les tons de turquoise qui s'agencent aux papiers de la collection "Toga"
Je participe aussi au défi de :splitcoaststampers

Week 109 color challenge

Cette semaine Less is more nous  propose un défi tout en couleur. De belles couleurs de Pâques qui nous annoncent le printemps!
Pour réaliser ce défi, j'ai replongé dans mes étampes Stampin Up. Étampes avec lesquelles c'est toujours un vrai plaisir de travailler.
J'ai utilisé les collections "Hesrtfelt thanks ou Sincères remerciements"et "Kindred Spirits,With Sympathy" Le sentiment "Vis pleinement" est aussi de Stampin Up soit le "Live like you mean it ou Vis pleinement"
Le tout a été fait avec les Copic et l'encre Memento.

vendredi 1 mars 2013

Frog in the boxer!








Vraiment trop sexy cette petite grenouille de High Hopes. Je la mets au défi de just-hanna-stamps., soit le défi #166. Leur règle pour cette cette semaine est en fait un croquis imposé. le papier que j'ai utilisé est celui de DCWV de la collection "The basic Stack". Mon sentiment a été créé à partir de Word que j'ai imprimé sur une étampe Spellbinders qui se marie très avec leur découpe.

Un cadeau fort apprécié....


...de mon copain que cette superbe étampe de lime Citron qu'il m'a offerte lors de notre passage chez Collimagination du week-end dernier. Je l'ai agencée avec un papier de la Basic Grey de la collection Marjolaine. J'ai utilisé la découpe de flocons Mémory Box pour découper un papier sookwang et j'ai saupoudré par la suite de Glitter Ritz ultra fin de couleur "crystal". La bordure de flocons a été réalisée à partir d'un poinçon EK. Je participe avec cette carte aux défis de:
 splitcoaststampers
christmas cards all year round