vendredi 31 mai 2013

Mon pitou piteux de Noël...



noel decoration noel de76 gif


Belle trouvaille ce matin sur just inklined que ce pitou de Noël. Il est certain que j'en profite pour participer aux
défis suivants:
splitcoast stampers
christmas stampin
art impressions stamps

J'ai fait ma carte selon le sketch de scrapbook tendance, nouvelle petite boutique à Québec, qui recrute des "DT".



Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé des papiers KaiserCraft de la collection "Just Believe", mon étampe digitale Christmas Seat, une découpe ovale, de l'encre Distress Walnut Stain et des oeillets.
 Afin de découper mon chien dans l'ovale que j'ai choisi volontairement trop petit pour mon étampe, j'ai fait des marques au crayon plomb pour savoir exactement où ma découpe passerait et j'ai découpé aux ciseaux l'excédent pour faire en sorte que les parties que je voulais conserver ne soient pas affectées par ma découpe

samedi 25 mai 2013

Carte "rigolote",,,,






Pour la semaine 121 chez Less is more.
L'étampe de Art Impressions "jump in" se prête très
bien à ce défi. Rien de bien compliqué pour cette carte.
Quelques Copic, un petit coup de Air Brush pour l'ombre bleue et une police Word pour le sentiment.

vendredi 24 mai 2013

L'amitié....



J'ai déniché ce matin un nouveau blog pour moi, soit celui de
365cards, a new card challenge every day,
J'ai choisi le thème "ensemble" et je trouvais que l'étampe
de Art impression de la série Golden Oldies "Lucy and Trudy" se prêtait très bien pour faire mon défi. J'ai utilisé un papier de la compagnie Authentique de la série Peaceful, j'ai embossé les quatre coins de ma carte avec un "embossing folder de Cuttlebug, une découpe de Spellbinders pour mon cadre et bien sûr..les Copic !
Je participe aussi au défi de aud sentiments qui eux veulent voir le mot "ami" dans notre projet. ainsi qu'au défi de
delightful sketches qui eux, célèbrent l'amitié!

lundi 20 mai 2013

Les pitous et les minous de Less is more...



Cette semaine, semaine 120 de Less is more,
les chats et les chiens. Que d'inspiration pour ce thème. Le minou de "Magenta" m'a inspéré, trop mignon ce chat!. J'ai fait avec Word, le Miaow ( Word Art). Les petites pattes ont été faites en embossage inversé, soit les découpes d'un petit poinçon et collées à la main. Une étampe SU a réalisée mes pattes imprimées, soit la roue "P is for paw"

jeudi 16 mai 2013

Wow, un défi "mariage"!




Oh my god! Ce défi de

abc challenges...

un vrai délice! Ce matin
j'ouvre ma boîte aux lettres et j'y trouve un faire-part pour un mariage. Comment passer à côté du défi de ABC challenge. Les mariages et les naissances..ce sont des incontournables...
Stamping Bella m'a inspiré pour ce défi avec leur étampe
"Brett and Brenda! the Updown Couple. J'ai fait ma carte à l'image du faire-part, soit simple et monochrome. J'ai utilisé la gamme des "W" de la série Copic, un papier "Authentique" de la série Peaceful et une découpe ovale pour le cadre. Très peu d'ingredients, mais un bon coup d'oeil!

dimanche 12 mai 2013

Week 119..Coloured card blank







Et voici mon défi de Less is more de cette semaine. Ils en sont déjà à la semaine 119, ce qui nous fait penser que le temps passe vite! Pas de blanc cette semaine. J'en ai pris maintenant l'habitude... J'ai opté pour le ocre avec un papier Authentique de la collection Paceful. L'étampe de Sheena Douglass "poppies and Daisies" a little bit sketchy a réalisé mes fleurs et celle de Stampscapes celle de ma cloture. Un simple embossage de Cuttlebug a mis une touche finale à ma carte.

vendredi 10 mai 2013

Pour la fête des mères....



Trop de défis intéressants cette semaine sur
feline playful. Je vais donc faire une pierres...trois coups! je participe aux défis:
Theory of negativity de art impressions stamps
Baby or mother child de aud sentiments challenge , Something blue de: cute card thursday et old back porch

J'ai tout d'abord fait une découpe avec un Spellbinders dans un papier My minds eyes de la collection Lost found en prenant bien soin de de pas altérer la notification "love" que je trouvais très joli dans le papier. Par la suite, j'ai colorié l'étampe de Faye Whitaker (Joana Sheen) "Wash roomTeddy". Pour faire le fond  de ma carte, j'ai utilisé le Air brush et les crayons Copic de couleur E31 et E71 avec un stencil 6 X 6 de TCW. Pour rendre mon papier un peu plus vieillot, j'ai passé de l'encre Distress de couleur Pumice Stone, tout ceci en ayant fait un masque de mon étampe afin de garder mes couleurs intactes que je venais d'appliquer. J'ai par la suite fait deux entailles avec un exacto sur le haut et le cadre de la chaise afin de  faire ressortir mon étampe à travers mon cadre. Pour terminer, j'ai assemblé mes deux pièces avec un ruban double face.

Et voilà pour mes défis de cette semaine!

dimanche 5 mai 2013

Week 118..un p'tit coucou!




Le nouveau défi simply less is more de cette semaine (semaine 108) est un défi de couleurs. Deux couleurs opposées à leur roue de couleurs.
J'ai opté pour le violet et jaune. Je trouvais que mes petits moutons de Provo Craft se prêtaient bien à ce défi. Une carte très simple à réaliser mais qui donne un petit tout à fait spécial!

vendredi 3 mai 2013

Challenge à saveur de Noèl...

De retour avec une carte de Noël, et ce n'était pas vraiment planifié ce matin! J'ai vu sur le blog de case this sketch leur défi de cette semaine et j'ai confectionné ma carte à partir de leur "sketch" imposé et j'ai bifurqué entre temps sur le thème de Noël. Je voulais utiliser une petite maison de bois de la compagnie Prima, des papiers Fantacy pants design, de l'encre Distress de couleur pumice stone, l'étampe Stampin Up "love as a tree", un poinçon de Matha Stuwart et des peel off.


Je participe donc avec ma carte aux défis: case this sketchsplitcoaststampers et old back porch