dimanche 28 juillet 2013

Moi mes souliers...

 Encore une autre semaine derrière nous...
Less is more se charge bien de nous le rappeler avec son défi  week 103 "A Pinterest picture inspiration". DES SOULIERS! Et moi qui ne suis pas très souliers. J'ai déniché chez Scrapbook Tendance une étampe de la compagnie Deep Red qui tombait juste à point soit le "All star sneakers" Comme je devais aussi rester dans les tons monochromes et toujours garder le maximum de blanc sur ma carte, je ne lui ai ajouté qu'un Rub On de la compagnie Kaisercraft, des crayons Copic de couleur R05, R46 et R89, un papier à pois et des peels off pour le contour de mon cadre.
Défi relevé!





















vendredi 26 juillet 2013

La nouvelle collection Kasercraft


Tout récemment chez Scrapbook Tendance, la collection de papier de Kaisercraft "Base Coat Collection" a fait son entrée. Wow, toute une collection!
Ca faisait longtemps qu'on l'attendait. Une collection de papiers "naturels" à découvrir absolument!

Pour la mettre à l'épreuve, j'ai utilisé une étampe de Art Impressions, soit les "Golfers" de la collection "Golden Oldies (T3475) que j'ai coloriée avec des crayons Copic et à laquelle j'ai ajouté un soupçon de Air Brush pour créer une ombre de fond. Cette collection de papier est un must !






jeudi 25 juillet 2013

Deck the halls!

 Celles qui suivent mon blog depuis un moment devaient bien se demander pourquoi il n'y avait rien encore sous le thème de Noël à ce jour :-)
Et bien me voilà! J'ai déniché chez Scrapbook Tendance la semaine dernière les papiers de la collection "Joyous" de la compagnie "Authentique". Je n'ai pu résister, ils sont tout simplement magnifiques et les couleurs sont splendides. J'aurai bien voulu tous les essayer sur ma carte..mais un peu de retenue!

L'étampe "Deck the Hall" est de la compagnie Kraftin' Kimmie. J'ai vraiment un faible pour leurs lutins de Noël, ils sont trop mignons! Une découpe Spellbinders, une étampe "Lime Citron" pour le sentiment, une encre Distress black shoot, des Diamond Dust pour givrer mon sentiment, des Copic et quelques morceaux de tapes colorés sont mes principaux éléments de ma carte.
Je participe au défi de splitcoaststampers avec cette carte

Carte masculine

Ce matin, carte masculine. Anniversaire de mon gendre oblige! Pas toujours évident une carte "d'homme". J'ai donc eu recours à mon Digi poney express de QKR Stampede pour remplir mon mandat.
Une étampe, des crayons Copic, un masque, quelques coups de Air brush et une impression Word pour le sentiment et le tour est joué. Bonne fête Éric!

dimanche 21 juillet 2013

Encre Distress Iced spruce

Défi de la semaine 129 chez Less is More  "Hand made flowers"...Ouf, très difficile à réaliser pour moi, car les fleurs sont pour moi un mystère inexplicable. C'est un accessoire en scrapbooking avec lequel je n'y arrive tout simplement pas. J'ai donc travaillé pour réaliser mes fleurs faites à la main avec une simple bouteille d'encre Distress de couleur "Iced spruce".

 J'ai tout d'abord fait quatre traits de couleur sur mon papier et j'ai tout simplement ajouté un trait de crayon 0.3 pour créer la fleur en tant que tel. Par la suite, avec un stencil TCW j'ai imprimé mes pois. J'ai fait sécher le tout au fer à embosser et j'ai repris mon stencil que j'ai appliqué à nouveau sur mon impression et encore une fois, avec mon crayon 0.3, j'ai tracé les pois. Le bas de la carte a tout simplement été fait avec l'encre Distress.
                                                   

lundi 15 juillet 2013

C'est le temps des vacances!



Les "Golfers" de Art impressions



Mon inspiration matinale...les vacances! Les "Golfers" de la collection les Goldens Oldies de la compagnie Art impressions nous inspirent et nous donnent vraiment le goût des vacances.
Je partirais bien avec eux, mes Copic  et mon étampe "enfin les vacances" de la compagnie Lime Citron!
Je commence à compter les dodos dès aujourd'hui....et vous?


Un peu de Vintage...



Mon petit contrat avance lentement mais surement!
Les papiers de Tim Holtz de la collection "cachette de papier" m'ont inspiré cette fois-ci. J'ai utilisé une étampe Anonymous" qui se prête merveilleusement bien à ce genre de papier. La bordure de dentelle a été conçue à partir d'une étampe de Inkadinkado et les coins du haut ont été faits avec un poinçon de Martha Stewart. Le sentiment est une étampe de la compagnie Lime Citron

samedi 13 juillet 2013

Mes corneilles!

 Déjà une autre semaine de terminée et voilà le nouveau
défi de Less is more. On a libre choix..mais notre carte
doit être tout, sauf carrée ou rectangulaire...J'ai eu un "appel" de mes corneilles
Dreamweave. Belle occasion pour les mettre à l'épreuve.
J'ai utilisé les encres Dylusions de couleurs Vibrant turquoise et Crushed grape pour le l'arrière plan de mes corneilles. J'ai osé prendre un stencil TWC 6 X 6 et l'encré avec une encre Memento et "l'étampé" sur ma carte. wow, drôle de résultat...
Résultat que j'adore.
 J'ai ensuite embossé mes corneilles
avec de la pâte à embosser Dreamweaver de couleur noire mat.
Le résultat est très surprenant.
Je n'aurai jamais pensé à "étamper"
un stencil...mais c'est un plaisir à découvrir...



dimanche 7 juillet 2013

Une petite gâterie imprévue!


 Ce vendredi dernier, 5 juillet, Scrapbook tendance nous a offert tout un cadeau estival!..un escompte de 20% sur la grande majorité des produits offerts à leur boutique.Quelle belle ambiance qu' il y avait dès l'ouverture ainsi, et que de nouveautés encore une fois. Je n'ai pu résister et j'a acheté l'étampe de Deep Reed de Marilyn ainsi que l'étampe "Timbre Québec" de Lime Citron et un stencil de TCW 6 X 6.

Ce matin, le défi hebdomadaire de Less is more est un défi de nuances, j'en ai donc profité pour mettre à l'épreuve mes nouveaux achats. J'ai utilisé les Copic, C00, C1, C3, C5, C7 et le 100 pour effectuer mes nuances. Et pourquoi pas faire l'enveloppe assortie?

lundi 1 juillet 2013

Ensemble de carte et enveloppe

 Ce matin je dois faire une carte grand format, soit du
6 X 8 et je dois fournir l'enveloppe..pas évident à trouver. Alors je vais faire moi-même mon enveloppe, et
par le fait même,la personnaliser. J'ai utilisé comme matériel, un papier Tim Holtz que j'ai déniché ce jeudi chez Scrapbook Tendance. Papier de la collection " Cachette de papier" qui est tout simplement magnifique, une étampe Aladine pour le clavier,une découpe Cricut pour le feuillage, des stencils TCW 6 X 6, de la poudre à embosser de couleur brass opaque, mon air brush et un copic W6 pour les horloges en haut de la carte, une étampe Lime Citron pour le sentiment..et un soupçon de perles...
Passez le 6 août 2013 sur le blog de Scrapbook Tendance, j'aurai la chance de vous montrer avec quoi je fabrique mes propres enveloppes, je vous assure que c'est une vraie petite merveille...à très bientôt