Mon premier défi DT Lime Citron!


Je casse la glace ce matin en tant que DT volet carterie chez Lime Citron.

Je présente le premier défi volet carterie.

Je sors totalement hors de ma zone de confort..un sketch!

et voilà les autres consignes


J'ai opté pour 
le sketch,
l'animal,
le combo couleur
et bien entendu

les produits Lime Citron




Mon animal, un superbe crazy cat de Tim holtz

J'ai recouvert de gomme de réserve Pébéo les yeux et les oreilles de mon chat




Et avec des encres Distress

Spiced marmalade
Fossilized amber
et 
Brushed corduroy

j'ai colorisé ce crazy cat 




J'ai fait l'arrière-plan pour accueillir mon étampe avec l'étampe
Lime Citron Texture-Briques


J'ai finalisé mon oval avec l'étampe
Lime Citron Textures Variées



J'ai orné mon papier avec l'étampe

Lime Citron Texture-Journal


Mon sentiment: la découpe

Lime Citron Bonne fête

Ma badge Lime Citron Musique

Mes étoiles Lime Citron  faites à partir de la matrice de découpe


et voilà!






Commentaires