"Joyeux Nowel" et l'autruche Katzelkraft




Que dire de la magnifique autruche Katzelkraft?

Adorable et sexy à souhait, j'ai décidé de lui donné un petit air de Noël

le tampon "Autruche"


les tampons "drôles d'accessoires"





J'ai commencé par imprimer le chapeau qui j'ai protégé avec un masque, puis j'ai imprimé le papier déchiré qui j'ai aussi protégé avec un masque et j'ai terminé par l'impression de l'autruche.
Pour le cadeau, quelques coups de crayons , je n'avais malheureusement pas de tampon "cadeau"
 et j'ai colorié le tout avec des crayons Copic.
L'arrière plan a été réalisé avec le pochoir Tim Holtz "Mini set 31" et le compresseur.

Le "Joyeux Nowel" est une gracieuseté des "2 Miss scrapbooking"










Commentaires

  1. Oh my gosh how fun this is! Only you could have designed this with that combination of stamps. Your coloring is outstanding! This one made me smile! Love this, Nathalie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille