Fenêtre sur "Noël"

Tout un défi aujourd'hui que de faire une carte de Noël avec ce beau 30 degrés celcius à l'extérieur! Mais le défi de
Weekly Christmas Card Challenges était vraiment très tentant.
Celles qui me connaissent un peu plus savent que j'adore faire des cartes de Noël. Une vraie passion!

La seule règle établie pour ce défi était d'utiliser une fenêtre.
J'ai donc laisser aller mon imagination avec une étampe "la Blanche", un bout de papier My Mind's eyes, une découpe spellbinder pour le gui, et un Joyeux Noël de "Lime Citron", compagnie québécoise vraiment super pour les sentiments français. Pour ajouter un peu de "froid" dans mes fenêtres, quelques petits morceaux de Diamond dust et bien sûr, mes Copic et un peu d'air bush pour le fond de ma carte.

Et voila, une toute première carte pour Noël 2012!

Commentaires

  1. De toute beauté!!!! Le diamond dust est parfait et ton coloriage est magique! Merci de participer au défi de Christmas Card Challenge. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful! I love the striped paper and the scene inside! Thanks for playing with us at CCC this week!

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely lovely, Santa is just adorable. Thank you for sharing your creativity with us for our Window challenge at Christmas Card Challenges! Dee

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille