Le défi "bleu" encore....


Eh oui, me revoici avec un autre projet pour le" défi bleu"

CMC Copic Challenge

Mon premier projet avait été planifié selon les règles du défi, mais cette fois-ci, c'est un hasard. Je voulais essayer mon nouveau Stencil "Dreamweaver" que j'ai gagné avec le challenge de juin:



 " This week Nathalie Fournier from Canada is our winner and will be receiving our stencil pack. Very creative Nathalie, love how each bird is a different color of glitter..".Dream it!


Ce projet m'a fait découvrir des très belles étampes digitales. Un site à découvrir:Pink Gem Desing pour ses étampes de bébé. J'ai aussi utilisé deux poincons: Martha Stewart et Ek success.




Commentaires

  1. Awww what a cutie!! I love how you've coloured your image, it looks fab! Thanks so much for joining in the fun with us over at Color Me Creative!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille