Un défi en noir et blanc!

Je viens de dénicher ce défi sur le web:

CMC Copic Challenge

" **Use Blacks/Dk Grays** 

Je débute ma collection de Copic et les noirs et blancs ne sont pas encore évidents pour moi. Pour faire ce défi, j'ai puisé dans mon inventaire les C0, C1, C3, C5 et C7,une étampe Art impressions "Dotty" que je ne me lasse pas de colorier, ma cricut pour mes ovales et l'étampe de fond que j'ai dénichée chez Scrapbook Centrale le week-end dernier et qui je le crois bien deviendra sûrement une de  mes préférées, le pied de poule de : impression obsession et bien sûr, l'encre memento pour exécuter le tout!





Commentaires

  1. Aww - Wonderful job with the "black" challenge at CMC! Thank you so much for joining us! So cute!
    Hugs,
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card! great fun image you've used and fabulous colouring too. Thanks for joining us at CMC this time. luv gina xx GDT

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille