Défi "Creative Card Crew"


Je commence vraiment à être dans l'ambiance de Noël avec tous ces défis. Celui-ci en est un que mon chum a découvert pour moi en navigant sur le Web. Il  s'agit du défi #18 de:
Creative Card Crew
 Une vraie carte de noël dans tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Une étampe La Blanche de chez Simon Says,
un papier Copic pour mon Père Noël, un papier rouge en velours de chez Omer De Serres qui est tout simplement magnifique et très "Noël", des peels off pour le cadre et les Copics :
pour les rouges:R00/R05/R27/R39 et R89
pour les gris:G0/G1/G3/G5 et G7
pour les sables:W0/W1/W3/w4 et W6
pour les verts:G00/G12/G82 et G85
les couleurs sables ont été appliquées avec le Air Brush

Commentaires

  1. I love vintage style cards and you have done this justice. Thanks for sharing over at CCC this week
    Elaine DT

    RépondreSupprimer
  2. This is such a fun card Nathalie and I love the Santa image. your corners and border finish it off beautifully.
    Did you know you could enter your card into the "early xmas makes challenge" at Penny Black and More challenge. There are lovely prizes up for grabs this and every month.

    Shirley

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille