Une carte pour ma petite Alexia!

mayzyart offre une étampe digitale de son choix gratuite à chaque commande que l'on fait et qui n'est pas disponible pour la revente. C'est une surprise à chaque fois et ce qui est très plaisant c'est que souvent, on aurait pas choisit l'étampe et qu'on la découvre finalement très intéressante. C'est ce qui est arrivé avec celle-ci. J'ai tout de suite pensé à ma petite filleule qui recommence l'école cette semaine et je l'ai adaptée pour elle. Pas très compliquée cette carte, juste le bonheur de la coloriée avec mes Copic, un stencil WTC pour l'arrière plan avec le air brush, un spellbinder pour le cadre et un papier BoBunny en nouveauté que j'ai déniché chez Passion collimagination à Montréal qui est tout simplement génial ! Et là je parle du papier et de la boutique!
Gros merci Mayzyart pour votre belle idée et bon retour à l'école Alexia!

Commentaires