Mon Père Noël argenté!

Une nouvelle technique que j'ai essayée ce week-end. Lors de mon passage chez Scrapbook Centrale, j'ai acheté des poudres à embosser "Piccolo" et j'ai fait deux tests dont celui-ci qui a été fait avec la poudre de couleur argent.
J'ai aussi utilisé les découpes de marque Lifestyle craft pour faire les ovales et une découpe Provo Craft pour les coins.
Mon étampe est celle de la compagnie "La Blanche"
Cette poudre est vraiment très agréable à utiliser et laisse un effet vraiment vieillot à vos projets.

Je vous invite à aller regarder le petit vidéo que j'ai fait pour vous donner le goût d'en faire l'essai.
Juste un petit tour sur:
christmas card challenges
splitcoaststampers
afin de voir les défis de cartes de Noël

Le lien pour le vidéo est sur You tube.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille