Une carte "multi-étampes!...

 Une carte que j'adore faire...Une carte qui contient plusieurs étampes. Celle-ci en contient trois. C'est un véritable plaisir que de les superposer et de voir le résultat final.
J'en profite donc aussi pour participer aux défis suivants:
splitcoaststampers
christmas card challenges
christmas cards all year round
sparkles christmas challenge

Je fais aussi ma carte sur vidéo par le biais de YouTube.

Mes étampes que j'ai utilisées pour ce projet sont:
Stampin Up: Jolliest time of the year
Stampin Up: Lovely as a tree
Maya Road pour les petits nuages.

La fenêtre est faite à partir d'une découpe Memory box.


Commentaires

  1. What a lovely card
    Thank you for joining in Sparkles Christmas challenge this month
    Jackie x

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille