Ma "Douce et Rebelle"!


En visitant des blogs ce matin, je me suis arrêtée sur celui de moving along with the times. Il nous propose cette semaine un défi avec un sketch qui m'a fait succomber à la tentation. Me voici donc avec ma douce et rebelle Marilyn de Kraftin's  Kimmie Stamp. J'ai utilisé les papiers de la collection Vintage Finds et Teresa Collins.J'ai ajouté à sa robe des brillants avec un crayon Gelly Roll qui lui donne un petit "look" vraiment sexy!. La bordure de fleurs a été faite avec un poinçon Martha Stewart et la dentelle avec une étampe de Inkadinkado, soit la "lace border #99603.

Commentaires

  1. Aww this is gorgeous Nathalie! what a wonderful image and your colouring is beautiful… love the fab papers and embellishments… you have used the Sketch beautifully! :-)
    Thanks for joining us at MAWTT this week!
    Hugs Sue xx

    RépondreSupprimer
  2. I just love this card - the papers and that fabulous image are just perfect - thank you for playing along at MAWTT this week hugs Judith x

    RépondreSupprimer
  3. géniale cette carte et trop jolie la poupette qui joue à la marilyn!

    RépondreSupprimer
  4. géniale cette carte et trop jolie la poupette qui joue à la marilyn!

    RépondreSupprimer
  5. ooh a la .. fabulous card .. love that image .. thanks for joining in our sketch challenge at MAWTT this week
    Lisa x

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille