Challenge à saveur de Noèl...

De retour avec une carte de Noël, et ce n'était pas vraiment planifié ce matin! J'ai vu sur le blog de case this sketch leur défi de cette semaine et j'ai confectionné ma carte à partir de leur "sketch" imposé et j'ai bifurqué entre temps sur le thème de Noël. Je voulais utiliser une petite maison de bois de la compagnie Prima, des papiers Fantacy pants design, de l'encre Distress de couleur pumice stone, l'étampe Stampin Up "love as a tree", un poinçon de Matha Stuwart et des peel off.


Je participe donc avec ma carte aux défis: case this sketchsplitcoaststampers et old back porch


Commentaires

  1. Great take on the sketch - I hope you'll link up at 52 Card Pickup this week!

    http://www.oldbackporch.com/2013/05/52-card-pickup-218.html

    RépondreSupprimer
  2. Such a pretty scene, loving the wood veneer house!
    Thanks so much for sharing with us at CAS(E) this Sketch this week!

    RépondreSupprimer
  3. trop trop mimi cette carte de noël!

    RépondreSupprimer
  4. I love how you used the sketch for a Christmas card. That little wooden house is adorable! Thank you for playing along with us at CAS(E) This Sketch this week!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille