Pour la fête des mères....



Trop de défis intéressants cette semaine sur
feline playful. Je vais donc faire une pierres...trois coups! je participe aux défis:
Theory of negativity de art impressions stamps
Baby or mother child de aud sentiments challenge , Something blue de: cute card thursday et old back porch

J'ai tout d'abord fait une découpe avec un Spellbinders dans un papier My minds eyes de la collection Lost found en prenant bien soin de de pas altérer la notification "love" que je trouvais très joli dans le papier. Par la suite, j'ai colorié l'étampe de Faye Whitaker (Joana Sheen) "Wash roomTeddy". Pour faire le fond  de ma carte, j'ai utilisé le Air brush et les crayons Copic de couleur E31 et E71 avec un stencil 6 X 6 de TCW. Pour rendre mon papier un peu plus vieillot, j'ai passé de l'encre Distress de couleur Pumice Stone, tout ceci en ayant fait un masque de mon étampe afin de garder mes couleurs intactes que je venais d'appliquer. J'ai par la suite fait deux entailles avec un exacto sur le haut et le cadre de la chaise afin de  faire ressortir mon étampe à travers mon cadre. Pour terminer, j'ai assemblé mes deux pièces avec un ruban double face.

Et voilà pour mes défis de cette semaine!

Commentaires

  1. Beautiful card - Don't forget to link up at 52 Card Pickup this week!

    http://www.oldbackporch.com/2013/05/52-card-pickup-219.html

    RépondreSupprimer
  2. beautiful and intricate, just gorgeous! thanks for linking up with us at Aud!

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuu encore une carte de ton cru, originale et trop trop belle, merci pour les explications toujours très utiles, surtout pour moi hihihi

    RépondreSupprimer
  4. What a lovely card! Thanks for joining us at Art Impression this week and I hope we'll see you again soon! //Zora Dt member

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful card thx for joining us for the Art Impessions challenge !!!

    RépondreSupprimer
  6. What a darling card. Thanks for joining us at Aud Sentiments
    Hugs,
    Julie T

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille