Week 119..Coloured card blank







Et voici mon défi de Less is more de cette semaine. Ils en sont déjà à la semaine 119, ce qui nous fait penser que le temps passe vite! Pas de blanc cette semaine. J'en ai pris maintenant l'habitude... J'ai opté pour le ocre avec un papier Authentique de la collection Paceful. L'étampe de Sheena Douglass "poppies and Daisies" a little bit sketchy a réalisé mes fleurs et celle de Stampscapes celle de ma cloture. Un simple embossage de Cuttlebug a mis une touche finale à ma carte.

Commentaires

  1. Is your card base white Nathalie? It's difficult to tell how you achieved this lovely effect!
    I'm sorry I'm a bit slow getting around to commenting this week but I've been on grandchildren duty since last Thursday!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreSupprimer
  2. ta card me plaît beaucoup

    Annette

    RépondreSupprimer
  3. que c'est harmonieux et serein, trop jolie cette carte!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille