100% Copic...

Une expérience 100% Copic. Petit contrat oblige..je sors mes masques, mes Copic et mon Air Brush!
Premièrement j'ai colorié mon Cowboy (Digi pony express 16007 QKR Stampede) avec mes Copic, je l'ai ensuite découpé à l'exacto et je lui ai mis des 3D-Dots

J'ai ensuite colorié mes cactus. J'ai pris trois photocopies de mes cactus et avec elles, j'ai fabriqué mes masques. Pour les grandes surfaces, je fais mes masques à partir de mes photocopies                                                                            
 J'ai d'abord commencé à faire le bas de mon image en placant un masque sur la partie de mon ciel et j'ai couvert mes cactus avec de la gomme de réserve (drawing gum)
On applique la gomme de réserve avec un pinceau sec que l'on recouvre d'une petite goutte de savon à main et qu'on essuie légèrement avec un papier mouchoir pour enlever l'excédent. Une fois la gomme appliquée, on peut la faire sécher avec le fer à embosser si on veut accélérer le processus. Une fois fait, j'ai appliqué le beige pour le sable avec le air brush. Ensuite, j'ai laissé mon premier masque tel quel et j'en ai fabriqué un autre, pour cette fois-ci, colorier la montagne. J'ai aussi appliqué la gomme de réserve sur mes cactus. Il est important de bien nettoyer le pinceau entre les couches car il est certain que le produit va le faire durcir et le rendre inutilisable. Pour terminer, j'ai complété le ciel en faisant le même processus. Une fois les couleurs appliquées, on n'a qu'à frotter du bout du doigt la gomme de réserve et nous avons notre résultat final.
J'ai fait mon soleil et mes pierres directement au crayon. J'ai ensuite monté le cadre de ma carte que j'ai fait à partir de Spellbinders
Avec ma carte, je participe au défi A.R.T. Card Challenges
                                              de   ABC Challenge
                                              de   Simonsays Challenge
                                                   


                                                     
 

Commentaires

  1. Wow wow wow Nathalie, c'est de toute beauté! ce paysage est parfait avec ton image, le colorier au air brush est une fameuse de bonne idée, qui donne un résultat superbe! Superposé tes images donne un beau volume. J'aime beaucoup ce style clean & Simple! Et je partage avec toi la passion des Copics. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Lovely card -you are a wonderful artist!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, awesome, love the technique...really neat creation! Thanks for playing along with us at the A.R.T. "Anything Goes" challenge, and we hope you'll join us again this Thursday too for a new challenge! ~Cheryl, Senior DT

    RépondreSupprimer
  4. Very pretty card! Love the scenery you've made, and awesome colering skills! Thank you so much for joining us at Simon Says Stamp and Show. Hugs, Sandra

    RépondreSupprimer
  5. What a fun male card! You've done a great job making the background scene for the image. Cool!

    RépondreSupprimer
  6. What a terrific card! Lots of wonderful detail, beautiful coloring and a funny image. LOVE it. Thanks for joining us this week at ABC Challenges.

    RépondreSupprimer
  7. Wow!! Awesome card! I love it! Thanks so much for playing along over at ABC Challenges! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille