samedi 8 juin 2013

One layer week 123



Le défi de cette semaine de Less is More est un défi de vitesse. Quelque chose qui nous donne de la vitesse..quoi de mieux qu'un balai....Je n'ai jamais vraiment expérimenté la chose, mais bon, ça doit être très concluant. Pour mon défi, j'ai utilisé une étampe de Stampendous, quelques Copic appliqués avec le Air Brush et une police de Word pour mon sentiment. Et on décolle vers la lune!

9 commentaires:

  1. This is so pretty Nathalie! I love the inking!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous colors and background for this silhouette image. I like the look of this card!

    RépondreSupprimer
  3. Pretty card and lovely your colour combination

    Kathyk

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Fabulous card.... Stunning....
    Hugs Sylvie xxx

    RépondreSupprimer
  5. This is beautiful, wonderful inking

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille