Encre Distress Iced spruce

Défi de la semaine 129 chez Less is More  "Hand made flowers"...Ouf, très difficile à réaliser pour moi, car les fleurs sont pour moi un mystère inexplicable. C'est un accessoire en scrapbooking avec lequel je n'y arrive tout simplement pas. J'ai donc travaillé pour réaliser mes fleurs faites à la main avec une simple bouteille d'encre Distress de couleur "Iced spruce".

 J'ai tout d'abord fait quatre traits de couleur sur mon papier et j'ai tout simplement ajouté un trait de crayon 0.3 pour créer la fleur en tant que tel. Par la suite, avec un stencil TCW j'ai imprimé mes pois. J'ai fait sécher le tout au fer à embosser et j'ai repris mon stencil que j'ai appliqué à nouveau sur mon impression et encore une fois, avec mon crayon 0.3, j'ai tracé les pois. Le bas de la carte a tout simplement été fait avec l'encre Distress.
                                                   

Commentaires

  1. J'adore, c'est tout simple mais tellement joli! une composition impeccable, j'aime ta fleur, et son centre avec le petit bouton, ainsi que cette bande à pois! vraiment mignon. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. This looks so classy, a great way to use the distress stain inks, love the over the edge colouring.

    RépondreSupprimer
  3. Pretty flower Nathalie
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille