Ensemble de carte et enveloppe

 Ce matin je dois faire une carte grand format, soit du
6 X 8 et je dois fournir l'enveloppe..pas évident à trouver. Alors je vais faire moi-même mon enveloppe, et
par le fait même,la personnaliser. J'ai utilisé comme matériel, un papier Tim Holtz que j'ai déniché ce jeudi chez Scrapbook Tendance. Papier de la collection " Cachette de papier" qui est tout simplement magnifique, une étampe Aladine pour le clavier,une découpe Cricut pour le feuillage, des stencils TCW 6 X 6, de la poudre à embosser de couleur brass opaque, mon air brush et un copic W6 pour les horloges en haut de la carte, une étampe Lime Citron pour le sentiment..et un soupçon de perles...
Passez le 6 août 2013 sur le blog de Scrapbook Tendance, j'aurai la chance de vous montrer avec quoi je fabrique mes propres enveloppes, je vous assure que c'est une vraie petite merveille...à très bientôt




Commentaires

  1. Superbe Nathalie, vraiment chic cette enveloppe assortie. j'aime la vieille machine à écrire. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille