Une petite gâterie imprévue!


 Ce vendredi dernier, 5 juillet, Scrapbook tendance nous a offert tout un cadeau estival!..un escompte de 20% sur la grande majorité des produits offerts à leur boutique.Quelle belle ambiance qu' il y avait dès l'ouverture ainsi, et que de nouveautés encore une fois. Je n'ai pu résister et j'a acheté l'étampe de Deep Reed de Marilyn ainsi que l'étampe "Timbre Québec" de Lime Citron et un stencil de TCW 6 X 6.

Ce matin, le défi hebdomadaire de Less is more est un défi de nuances, j'en ai donc profité pour mettre à l'épreuve mes nouveaux achats. J'ai utilisé les Copic, C00, C1, C3, C5, C7 et le 100 pour effectuer mes nuances. Et pourquoi pas faire l'enveloppe assortie?

Commentaires

  1. Allo Nathalie, chanceuse... j,aurais bien aimé aller magasiner! J,aime beaucoup ce que tu as fait avec l'image de marilyn, joli look antique, en noir et blanc. c'est chic, simple et superbe! ton enveloppe assortie est aussi très jolie, bonne idée! A plus.

    RépondreSupprimer
  2. Great card Nathalie, it looks good in grey!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille