Ma commère préférée!



Alors là ce matin, je me gâte:-) Ça fait déjà un moment que cette chère "Agnès" de la compagnie Art Impressions m'attend sur mon bureau et j'ai décidé de lui faire la fête:-)
Le personnage est en lui-même très coloré, alors je lui ai rendu hommage en lui donnant toutes les couleurs qu'elle mérite!
La gamme de mes crayons Copic y est presque toute passée!
Une fois colorié, j'ai vaporisé à l'aide du Air  Brush un soupçon de violet et j'ai fait mon cadre à l'aide d'un Spellbinders dans un papier velours rouge qui lui donne encore plus de richesse. J'ai aussi fait quatre découpes Cuttlebug dans le même papier que j' ai apposées aux quatre coins de ma carte. J'ai terminé le tout avec quelques perles pour assurer son petit côté féminin!
Elle semble en avoir long à dire!!!!


Commentaires

  1. Trop drôle ta commère! c'est son chapeau que j,adore! un véritable jardin! Cette carte fera sourire à tout coup! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment drôle ta commère et j'adore la carte!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille