Ma "Venetian summer" de Penny Black



  Aujourd'hui une carte "glamour" faite à partir de l'étampe de la compagnie Penny Black, soit la "Venetian Summer".  J'ai tout d'abord étampé mon étampe sur un papier Neenah avec une encre Memento que j'ai par la suite coloriée avec mes crayons Copic.  J'ai décidé de mettre quelques pois sur la robe. Pour se faire, j'ai créé un masque en étampant à nouveau mon étampe sur un papier brouillon et à l'aide d'un exacto, j'ai découpé tout le contour de la robe. J'ai vaporisé une colle de la compagnie Krylon repositionnable et j'ai appliqué mon masque sur mon dessin. Avec un stencil  Craftersworkshop "Circle Explosion" j'ai vaporisé à l'aide du Air Brush une couche d'encre Copic de couleur 100 et C7.



 Les papiers sont de la collection Tim Holtz "Cachette de papier" et le sentiment est de la compagnie "Lime Citron" Les poinçons que j'ai utilisés sont ceux de la compagnie Fiskars et Martha Stewart.

Commentaires

  1. Cette image me fait penser à Audrey Hepburn, par son élégance! J,aime beaucoup les cachets de postes en arrière plan! Vraiment jolie ta carte! bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille