Molly et ses copines arrivent enfin chez Scrapbook Tendance!







Ca y est! Molly qui arrive finalement chez Scrapbook Tendance!...et avec ses copines en plus! Quel bonheur!
Alors là, j'ai fait travaillé mes Copic sur ce cas!
J'ai utilisé mes couleurs "terre" pour ce projet....du brun, du beige...et une touche de turquoise.

Une fois mon étampe bien colorée...j'ai appliqué une touche de air brush avec l'aide d'un stencil TWC 6 X 6.







Après avoir colorié mon étampe, j'ai fabriqué un masque que j'ai appliqué sur mon projet et ce, avec une colle repositionnable, Easy Tack de Krylon.







J'ai par la suite "vaporisé" une encre Copic à l'aide du Air Brush











et à l'aide d'un stencil TWC que j'ai soigneusement adhéré à ma surface de travail avec un tape repositionnable Scotch, j'ai vaporisé à nouveau une encre Copic, mais cette fois, un ton plus élevé que le précédent.

Commentaires

  1. J'aime ce que tu as fait Nathalie! quelle bonne idée d'utiliser un stencil pour ajouter ce détail au fond de l,image. Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille