Mon Charlie!


De retour à mon défi hebdomadaire, semaine 133 chez Less is more "Round & Round"!
Des ronds! Je vais mettre ma découpe de Tim Holtz Alterations "horloge patinée" à l'épreuve.
Je trouve souvent difficile de garder leur première exigence pour leur défi, soit que le blanc soit obligatoirement en premier plan, cette semaine ça m'a causé problème et beaucoup de réflexion... mais c'est ce que j'aime!
J'ai fait appel à mon Charlie de la compagnie Deep Red pour m'aider. Comme le défi l'exige, rien de compliqué..quand l'idée arrive finalement:-). J'ai tout juste étampé mon Charlie quatre fois avec l'encre Distress de couleur Weather wood et une autre fois en noir avec de l'encre Memento. J'ai fait ma découpe Tim Holtz que j'ai ensuite "étampée" de façon inégale directement sur le pad d'encre. Les bordures ont été tout simplement faites à partir de Washi Tape. J'ai étampé une seconde fois le Charlie noir et je l'ai découpé puis appliqué avec un 3D sur le Charlie noir déjà existant. Et voilà , mon défi est prêt!

Commentaires

  1. Love the Charlie Chaplain images and clock face.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait songé Nathalie! J,aime la répétition de l'étampe de Charlie, et la superposition de l'horloge. Super ta carte!

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous Nathalie, I love it!
    Thanks so much
    Chris
    Less is More

    RépondreSupprimer
  4. This card is so elegant and beautiful! Inky greetings, Gerrina

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille