Mon premier défi hebdomadaire pour Scrapbook Tendance!






Alors là aujourd'hui, c'est toute une expérience pour moi! C'est mon premier défi pour Scrapbook Tendance en tant que DT Carte. Je dois vous avouer que j'ai mijoté dans tous les sens pour choisir ce défi et finalement j'ai opté pour un défi tout simple, soit un sketch accessible à tous que vous retrouverez sur
le vrai forum de Scrapbook Tendance




Mes "ingrédients" pour ma carte:
la découpe de Tim HoltzWeathered Clock
Une étampe Deep Red d'Audrey Hepburn
un stencil TWC 6 X 6
de la pâte à embosser
une spatule à gâteau (eh Oui!)
des Washi tape
et une encre argentée pour encrer mon horloge





Pour exécuter ma carte, j'ai tout d'abord fait trois morceaux de papier égaux que j'ai collés sur la base de ma carte. Ainsi, je respectais la base de mon sketch.





Une fois cette étape réalisée, avec un papier collant repositionnable de marque Scotch, le meilleur selon moi pour ce genre d'exercice, j'ai ajusté mon stencil correctement aux rebords de ma carte et aussi j'ai recouvert les parties auxquelles je ne voulais pas que ma pâte à embosser se faufile, car il est évident que ma pâte va produire une épaisseur et je ne voulais pas que celle-ci empêche mon horloge de coller correctement.

Alors là, c'est vraiment épeurant..mais il faut ce qu'il faut! Avec notre spatule à gâteau, on étend la pâte...Je vous assure, le résultat vaut la peine! Une fois la pâte appliquée, laissez le tout en plan et allez nettoyer votre stencil. La pâte va prendre forme pendant ce temps et il en sera plus facile de la "démouler" et l'embossage en sera que plus précis.
J'attends impatiemment vos créations sur le vrai forum de Scrapbook Tendance. Le défi est tout simple et vous courez la chance de gagner un prix qui sera dévoilé à la fin de la semaine.

Commentaires