Un clin d'oeil sur l'automne!




Cette semaine Less is more nous propose comme défi pour le semaine 135 "Use a rubber stamp" ou si vous préférez, "Utilisez une étampe en caoutchouc! Le premier septembre m'inspire l'automne! j'ai mis mes étampes Art impressions de la série Try'folds à l'épreuve. Pour cette carte, j'ai utilisé "Harvest TF-UM4205.
Rien de bien compliqué, j'ai mis l'accent sur le coloriage avec mes crayons Copic et j'ai utilisé la nouvelle poudre à embosser de la compagnie Stampendous "fran-tage" de couleur aged spice
pour réaliser l'effet de feuilles mortes. Le ciel et la pelouse ont été fait à l'ide du Air brush.

Et voilà pour ce défi!

Commentaires

  1. Elle est chouette et superbement coloré ta carte! J'adore!
    Rosi

    RépondreSupprimer
  2. nathalie this is stunning

    Thanks for joining us this week
    Jen x
    "Less Is More"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille