Défi Scrapbook Tendance de Noël

La boutique Scrapbook Tendance nous propose un défi de Noël sur le leur forum qui est très intéressant, soit de faire 12 cartes de Noël, à défaut d'une par semaine. Cette semaine, Miss Didi nous propose de faire une carte pour "Carte-cadeau". Quelle super idée car les carte-cadeaux sont de plus en plus populaires mais aussi très pratiques à offrir. Pour participer à ce défi j'ai opté pour une étampe de Art Impressions, soit,
"Snowman Keeper" qui dormait dans le fond d'un tiroir. Je l'ai coloriée avec mes Copic:

Le foulard et le chapeau: BV02-BV04-BV11 et BV17
Le tronc d'arbre: E25-E27-E31 et E79
La bleu du Bonhomme: B0000 et B00
Pour la boucle: G00-G07-G19-G28 et G43
Pour le sapin: G17-G46 et G85

J'ai fait le cadre de la carte avec un double-face 1/8 de pouce auquel j'ai saupoudré des glitters verts
Le "joyeux Noël" est une gracieuseté de Starform:-)
Et les flocons de neige ont été réalisé avec des Sparkles de Ranger de couleur Stardust.

Commentaires