Des Copic sur un papier Kraft


Une idée comme ça...moi qui adore le papier Kraft... qu'est-ce que ça donnerait avec des Copic? J'ai tenté l'expérience et j'ai été agréablement surprise. Il est bien évident que le résultat est tout à fait différent que sur un papier spécialement conçu pour les Copic, mais pour celles qui aiment le style "kraft", c'est vraiment génial et surtout.. très différent!
Pour ma carte, j'ai utilisé une vieille étampe que j'avais, soit "Down & out snowman" de la compagmie Whipper Snapper à la quelle j'ai redonné un air nouveau avec ma nouvelle étampe Magnolia "Winter Forest". Voici les crayons que j'ai utilisés:
Les arbres :G82 et G85
Les skis et la tuqye: W00-W1-W3-W4 et W6
Les bottes: C1 et C5
Le chandail et les mitaines: R02-R05-R46 et R89

La neige sur les arbres ont été faits avec des Glitters Distress de couleur "clear" que j'ai appliqués avec du Glossy Accent et la neige a été faite avec des perles satin que j'achète en Swap à la boutique.
Je profite de l'occasion pour participer au défi du forum de Scrapbook Tendance du 12 septembre 2013 ayant comme thème "un sport d'hiver". Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire!


Commentaires