Felicity and Blair, nos Uptown girls en Copic étape par étape!



J'ai reçu plusieurs commentaires dernièrement à la boutique Scrapbook Tendance de gens qui disent avoir des crayons Copic à la maison mais qu'ils ne les utilise pas, ne sachant pas quoi faire avec eux. OMG!, j'aimerais tellement remettre ces crayons entre les mains de ces gens que j'ai pensé faire une petite vidéo en coloriant en direct avec vous les superbes Felicity et Blair de la compagnie Stamping Bella, de la collection les Uptown Girl.
 De plus, saviez-vous que vous pouvez retrouver une section Copic sur le  forum de Scrapbook Tendance. où vous y retrouverez des petits trucs Copic ?
Comme je le précise dans ma vidéo, il n'est pas évident de colorier avec une caméra vidéo qui surveille mes moindres gestes et m'oblige aussi à colorier à une vitesse qui est très rapide pour l'exécuter mon coloriage et cela enlève de la précision à mon projet mais compte tenu de tous ces petits inconvénients vous y trouverez surement quelques trucs pour vos futurs coloriages Copic.



j'ai utilisé les papiers et accessoires BoBunny de la collection "Zip-a-dee-doodle" pour créer cette carte. Une magnifique collection qui rehausse vos cartes sans la moindre hésitation!





Commentaires