Le "KIt carte" d'octobre chez Scrapbook Tendance



Quelle chance que de faire partie de l'équipe de Dt de Scrapbook Tendance! Expérimenter les kit du mois est un vrai bonheur. Ce mois-ci, c'est l'étampe de la collection Stamping Bella, les Uptown Girl, Bubbles loves bubbly qui vole vedette. Une étampe tout à fait "girly"qui offre de belles possibilités et qui laisse place à l'imagination.

Des papiers de la compagnie My Minds eye, des fleurs,des Washi Tape, des oiseaux de bois de Studio Calico... Pour cette carte, j'ai tout simplement étampé mon étampe et je l'ai coupée en trois parties égales et j'ai bordée chaque morceau avec un carton noir. Une façon différente pour monter une carte.

J'ai axé sur le choix des papiers pour celle-ci. Les couleurs du kit d'octobre sont très "girly" et s'agencent vraiment bien avec notre étampe. Pour donner un peu de brillant à notre mousse de bain, j'ai appliqué un peu de Stickles de Ranger de couleur Star Dust.
Pour ma dernière carte, j'ai utilisé le peel off que j'ai collé sur le papier "pied de poule" et je l'ai découpé. J'ai ensuite collé la partie "glaçage" sur un papier Shookwang et j'ai soupoudré le tout de glitter blanc. Les décorations du gâteau ont été faits avec du Liquid pearl de Ranger.

Commentaires

  1. Elles sont toutes magnifiques et fi-fille! :) J'adore tout ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  2. Super tes cartes avec le kit!!! Elle était le fun à travailler cette étampe très fi-fille

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille

Articles les plus consultés