Pas de papier de Noël?

Je n'ai pas de papier de Noël, j'ai le goût de faire une carte de Noël...et je n'ai pas envie faire une course pour m'en procurer! Aucun problème..j'ai axé mon thème de Noël sur l'étampe et j'ai utilisé un papier de Tim Holtz "Cachette de papier" auquel je vais lui donner le sens festif que je désire.
L'étampe de Stamping Bella, de la collection les Uptown girls, soit "The tree amigas" est une petite merveille que j'ai découvert chez Scrapbook Tendance cette semaine.
les crayons Copic que j'ai utilisé pour la colorier:

La couleur peau: E000 , E00 et R30
la robe et les tuques rouges: R02-R22-R20-R46 et R89
La robe verte: G12-G82 et G85
Les couleurs terre: W1-W3-W4 et W6

J'ai ajouté un ruban double-face sur le contour de mon cadre et j'ai saupoudré des glitters bruns.
Les flocons en arrière-plan ont été fait à partir du stencil Dylusions.
le "joyeux Noël a été fait à partir de la découpe d'Élizabeth craft design
J'ai collé un morceau d'acétate à l'arrière de mon cadre, j'ai appliqué tout le tour du Glossy accent et mis des Glitters (genre Distress de Ranger)  pour donner un effet de givre à mon cadre.

Commentaires