Uptown girls Felicity and Blair


Journée spéciale aujourd'hui! c'est l'anniversaire de mon amie d'enfance Louise. Celle qui m'a transmis sa passion, soit le scrapbooking. Je me devais de lui faire une carte toute spéciale. J'ai donc utilisé l'étampe Uptown Girls "Felicity and Blair" comme point de départ. Par la suite je l'ai agencée avec les papiers BoBunny de la collectionZip-a-dee-doodle...toute une collection....

 Et pourquoi pas lui offrir le cadeau de rêve de toute bonne "Scrapbookeuse" soit une carte cadeau de chez Scrapbook Tendance! J'ai donc adapté l'intérieur de ma carte pour y mettre ce fameux cadeau. J'ai tout simplement pris un carton et j'ai fait une bordure avec un poinçon Martha Stewart qui j'ai ensuite replié à la largeur nécessaire pour y insérer ma carte-cadeau. J'ai imprimé mon texte avec l'aide de Word et j'ai soupoudré de la poudre à embosser Stampendous Shabby white que j'ai ensuite embossé.


La collection Zip-a-dee-doodle vient comme à l'habitude avec sa série d'ornements. J'ai opté pour "Joyas Strass" et les boutons qui s,agencent parfaitement aux papiers et qui donnent un look super.


Bonne fête Louise

et bon magasinage!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille