Joyeux Noël Scrapbook Tendance!


Je profite de cette belle opportunité que m'apporte "l'étampe du mois" chez Scrapbook Tendance pour offrir à Annie, propriétaire de la boutique, ainsi qu'à toute son équipe de DT et à toute sa merveilleuse clientèle qui grâce à vous tous, font en sorte que l'on puisse exprimer nos idées et nos sentiments à travers notre véritable passion, soit le scrapbooking!
Que cette nouvelle année soit remplie d'inspiration, de nouvelles idées et même plus..plein de belles choses à découvrir en tablettes.
Merci Scrapbook Tendance d'être la boutique la plus géniale au monde!

Je dois ouvrir une petite parenthèse pour les accros des Copic.....

Les papiers proviennent de la collection "Base Coat" de la compagnie Kaiser Craft

Les crayons utilisés:

les rouges:R02-R05-R24-R46 et R89
les neutres: W00-W1-W3-W5 et W6


Commentaires

  1. Elle a un côté très chic ta carte et je l'aime vraiment beaucoup! Tu as énormément de talent!!! j'aime tout ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  2. Stunning!!!! I saw this over at SCS and came over to see what colors you used for the coloring. Your neutral work is stunning!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille