Le kit de décembre chez Scrapbook Tendance


Je dois vous avouer que j'utilise rarement des étampes qui exigent très peu de coloriage. Le kit de décembre nous offre deux superbes étampes qui laissent place aux agencements de papier et croyez-moi, ce n'est pas les possibilités qui manquent! Pour cette carte, j'ai utilisé les crayons Copic:
pour les couleurs neutres; W00-W1-W3-W4et W6
pour les rouges: R05-R46 et R89
pour les beiges: E30-E50 et E53
je vous dirai que la couleur "pumice Stone" des encres Distress a du être créée pour le kit de décembre car elle s'adapte à la perfection  à la "situation"
Le Joyeux Noël de Lime citron a été embossé avec une poudre à embosser "Glitter"
et les flocons de neige ont été tout simplement faits à partir du  Stencil Dylusions
Cette fois-ci j'ai utilisé les crayons Copic:
le pingouin: W1-W4 et R30 pour les joues
les rouges et les jaunes pour les vêtements:
R39-R46 et R89
Y21-Y26 et Y28
Le sentiment est une étame Lime Citron
Astuce: Pour faire son propre papier "glitter", rien de plus facile...j'ai tout simplement fait des cercles avec un spellbinder dans un papier shookwang auquel j'ai par la suite tout simplement saupoudré des glitters micro fine de couleur "clear" pour avoir un papier givré.




Un style très vieillot pour celle-ci. J'adore les couleurs non-tradionnelles qui se dégagent de ce kit. J'ai tout de même gardé un peu de rouge pour les nostalgiques! Pour la fenêtre j'ai utilisé la découpe "grand madison window" à laquelle j'ai collé une acétate que j'ai ensuite givrée avec un glitter Clear Distress et du glossy accent.



Pour la petite dernière, j'ai utilisé mon stencil Dylusions avec de la pâte à embosser pour les flocons et j'ai étampé la boucle de la canne que j'ai recollée par la suite afin de donner une texture à celle-ci. Les flocons sont faits à partir d'un poinçon Martha Stewart

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille