Le premier Noël de Laurent!

Cette année, le tout premier Noël de notre petit Laurent tout neuf! La petite famille s'agrandit et pour l'occasion je lui ai fait une carte à partir de l'étampe "Kai in snow" de Mo Manning, distribuée par Penny Black que l'on peut retrouver chez Scrapbook Tendance, soit à la boutique ou à la boutique en ligne. J'ai utilisé le papier de la compagnie BoBunny de la collection Woodland winter soit la Woodland winter scarf 15501131. Les flocons de bois sont de la compagnie Studio Calico. Je les ai tout simplement peinturés en blanc et avec du Glossy Accent , j'ai appliqué des glitters Distress de couleur "clear rock candy.
Les crayons Copic utilisés :
La peau: E000-E00-E01 et R30
Les vêtements accessoires: W00-W1-W3-W4 et W6
L'ensemble de neige: B91-B95 et B99
Les rouges: R05 et R89
Les semelles: T0 et T2

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille