Mes meilleurs voeux pour Marie-la-pluie et son amoureux!

 Alors là, ils vont me reconnaître avec mon style "Art impressions"..ma compagnie d'étampes fétiche! Cette fois-ci, j'ai utilisé une nouveauté 2013 soit "Reindeer Games set" qui j'ai marié avec des papiers de la compagnie Authentique de la collection "festive" Les crayons Copic utilisés sont:

La peau: E000-E00 et E30
La robe:YG11-YG41-YG45 et YG67
Le chandail et les bas:W1-W4-R05 et R59
Le ceinturon: C1-C3 et C7
Les cheveux: E17 et E55
Les grelots: Y21-Y26 et Y28
La bordure de flocons a été faite avec un poinçon Martha Stewart.
La bordure décorative sur l'enveloppe a été réalisée avec l'étampe Dylusions "Christmas borders DYR 35824" que j'ai embossée avec une poudre à embosser "Glitter" dorée à laquelle j'ai ajouté des Stickles Ranger "Xmas". Et pourquoi ne pas répéter la même bordure à l'intérieur de notre carte..ça fait un joli ensemble!
Le texte a été conçu à partir du logiciel Word

Commentaires

  1. Super la carte et j'adore la madame !!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ta carte!! J'adore ta maman Noel nouveau genre loll!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille

Articles les plus consultés