Mes meilleurs voeux pour Marie-la-pluie et son amoureux!

 Alors là, ils vont me reconnaître avec mon style "Art impressions"..ma compagnie d'étampes fétiche! Cette fois-ci, j'ai utilisé une nouveauté 2013 soit "Reindeer Games set" qui j'ai marié avec des papiers de la compagnie Authentique de la collection "festive" Les crayons Copic utilisés sont:

La peau: E000-E00 et E30
La robe:YG11-YG41-YG45 et YG67
Le chandail et les bas:W1-W4-R05 et R59
Le ceinturon: C1-C3 et C7
Les cheveux: E17 et E55
Les grelots: Y21-Y26 et Y28
La bordure de flocons a été faite avec un poinçon Martha Stewart.
La bordure décorative sur l'enveloppe a été réalisée avec l'étampe Dylusions "Christmas borders DYR 35824" que j'ai embossée avec une poudre à embosser "Glitter" dorée à laquelle j'ai ajouté des Stickles Ranger "Xmas". Et pourquoi ne pas répéter la même bordure à l'intérieur de notre carte..ça fait un joli ensemble!
Le texte a été conçu à partir du logiciel Word

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille