Un petit oubli...

Oups! un petit oubli de ma part. Nous avions acheté des billets de spectacle et j'ai pensé à la toute dernière minute de les emballer. Comme le temps manquait pour les Copic, j'ai tout simplement décidé d'utiliser l'étampe Carolers christmas de la compagnie Art Impressions que j'ai embossée en brun. J'ai fait ma bordure de flocons avec un poinçon Martha Stewart. Le papier à pois pour la courroie est de la compagnie My Mind's Eye de la collection Lost & Found et celui à pois foncés est de la compagnie BoBunny de la collection Double Dot Design. Les feuilles de gui sont faites à partir de Pell Off de la compagnie Starform et des glitters rouges de la compagnie BoBunny viennent agrémenter le tout.

Afin que ma carte reste scellée, j'ai créé une courroie à partir de mon papier MME et j'ai imité une boucle à l'aide d'un Spellbinders que j'ai tout simplement collée sur le dessus de ma courroie et j'ai confectionné un petit carré de papier de la même largeur que ma courroie et l'ai apposé sur ma découpe Spellbinder. Très simple à réaliser et cette technique produit un super coup d'oeil!
Pour donner un petit "look" brillant à ma boucle, je l'ai tout simplement taillée dans un papier Shookwang et j'ai appliqué des glitters bruns. J'ai créé à l'aide d'une découpe une demi-lune afin de voir les billets. J'ai répété mon étampe à l'intérieur de ma carte que j'ai embossée cette fois-ci de couleur dorée. Le petit flocon de neige en bois est le la compagnie Studio Calico

Commentaires

  1. WOWOW Super géniale c'est un coup de coeur pour moi je la trouve parfaite cool!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh wow c'est magnifique!!! on pourrais jamais dire que c'est du dernière minute!! tes vraiment bonne!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille