Une étampe Art Impressions spéciale...

Pour une personne très spéciale!
L'étampe Reindeer Games Set #4351 vient à ma rescousse pour faire ma carte de Noël annuelle pour une amie qui se démarque par son originalité. Art impressions réussit toujours son mandant, année après année, de combler mes besoins. Cette année, j'ai vraiment craqué pour leur nouveauté.
J'ai utilisé les papiers Bobunny de la collection "Bo-Bunny's back to back" soit la feuille "Woodland Winter" une superbe collection de papier que l'on retrouve chez Scrapbook Tendance soit directement en boutique ou à la boutique en ligne.
Les flocons de neige ont été faits avec la pâte à embosser de la compagnie Dreamweaver "Studio 490" de couleur metallic gold à laquelle j'ai ajouté de la poudre à embosser de la compagnie Stampendous Shabby White avant d'embosser le tout. Le "Joyeuses fêtes" est de la compagnie Lime Citron
J'ai fait mon propre papier Glitter avec une feuille Sookwang et des glitters rouges.
Je participe au défi de Art impressions 


Pour le coloriage, j'ai utilisé les crayons Copic suivants:
La peau: E000-E01 et R30
La robe et les pantouffles: R02-R05-R46 et R89
le ceinturon: C1-C3-C5-C7 et 100
Les bleus: B91-B95 et B99
Les taupes: W1-W3-W6 et W6
Les grelots: Y21-Y26 et Y28
Les cheveux: E31-E50 et E74


Commentaires