dimanche 12 janvier 2014

Atelier Copic chez Scrapbook Tendance le 29 mars 2014

Atelier Copic à saveur Sépia!




Le 29 mars 2014 à 9h am je donnerai un atelier pour les gens qui veulent venir colorier avec moi. Pour cette occasion vous devrez apporter vos crayons Copic. Nous travaillerons avec les couleurs W0-W1-W3-W4 et W6. Nous aurons même la chance de travailler un peu avec le fameux "Air Brush".











Je serai aux portes ouvertes de la boutique Scrapbook Tendance samedi en après-midi le 25 janvier 2014 afin de vous présenter cet atelier ainsi que d'autres projets Copic que je présenterai pour la session hivernale.

Au plaisir de vous rencontrer très bientôt!





2 commentaires:

  1. Wow super ta carte,,,, je vais aller colorié avec toi c'est certain :D

    RépondreSupprimer
  2. WOWOWOW coup de coeur pour ta carte !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille