Cut & Paste de My Minds Eye


Un gros coup de coeur pour les papiers de la compagnie My Minds Eye de la collection " Cut & Paste" que j'ai dénichés sur les tablettes de la boutique Scrapbook Tendance dernièrement.
Ce pad 6 X 6 est magnifique du début à la fin. Afin de pouvoir les utiliser, j'ai opté pour la charmante "Dotty" de la compagnie Art Impressions. 


En première étape, j'ai tout simplement colorié mon étampe avec les crayons Copic:
La peau: E000-E00-E01-E11 et R30
Les cheveux: E18-E51 et E55
Les lèvres: E21 et E22
Le chemisier et les pantalons: B00-B32-B45 et B99
La jupe: BG15-BG70-BG72-BG75 et BG78
Par la suite j'ai fait un masque en étampant à nouveau mon étampe sur un papier brouillon et j'ai découpé à l'aide d'un exacto la chemise et les pantalons afin de garder accessible que ces deux éléments et j'ai appliqué ce masque sur mon étampe coloriée.


J'ai étampé avec de l'encre Memento sur le carré plastifié une étampe à pois de la compagnie Ranger "Tim Holtz". Cependant, toutes les étampes texturées peuvent donner des superbes résultats.



J'ai repositionné le carré plastifié à l'endroit exacte ou je voulais mes pois, puis j'ai retiré ce carré et j'ai tout simplement étampé mes pois


Mission accomplie! une fois le masque enlevé, mon chemisier et mes pantalons sont maintenant texturés!


Afin de faire un fond de carte qui reste dans les mêmes tons que mon papier, j'ai décidé d'utiliser le Air Brush, mais l'encre Distress aurait aussi donné un excellent résultat. J'ai donc refait un masque, mais cette fois-ci de l'étampe au complet auquel j'ai ajouté une colle repositionnable et j'ai appliqué mon masque sur mon étampe coloriée.


J'ai vaporisé à l'aide du Air Brush de l'encre B32-B45 et BG72 et
à l'aide du stencil Well Round de la compagnie Crafter Works, j'ai vaporisé de l'encre Copic BG72.
Les bordures à pois ont été faites à l'aide d'un poinçon Martha Stewart



Commentaires