L'étampe du mois de janvier chez Scrapbook Tendance


Ce mois-ci, Scrapbook Tendance nous propose pour l'étampe du mois ""Brynn has a baby shower". Fidèle à elle même, la compagnie Stamping Bella nous offre une fois de plus une superbe étampe de leur fameuse collection les Uptown Girl.
J'ai utilisé les papiers de la compagnie Studio Calico de la collection Story Time et une dentelle de coton pour donner un aspect très féminin à ma carte.
Vous voulez expérimenter une nouvelle technique comme j'ai fait pour l'arrière plan de ma carte? Je serai à la boutique le vendredi 24 janvier à la soirée porte ouverte afin de vous proposer un atelier qui vous donnera quelques trucs pour le coloriage en Copic de la carte et la technique de fond.
Il est certain que le modèle sera différent car je dois tout de même garder quelques secrets et surprises...

Commentaires

  1. La robe est spectaculaire, les couleurs sont tout simplement superbes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille