Défi Copic en mars chez Scrapbook Tendance



Enfin le mois de mars qui arrive! Je n'ai qu'une idée en tête..l'été!..Donc le soleil, la plage, la chaleur...
Je vous propose donc pour ce défi un thème estival, tout à votre discrétion, mais on doit y voir quelque chose qui  nous rappelle l'été.

L'étampe "les saisons de Manuéla" Plage de sable fin, de la compagnie "L'encre et l'image" m'a inspiré pour répondre aux critères de ce défi

les crayons que j'ai utilisés:

La peau: E000-E00-E02 et R20
La robe: BG11-BG70-BG72 et BG75
Le ciel: B21-B32-BG15 et YR61
Les neutres: W00-W1 et W4

les autres matériaux utilisés sont:
un poinçon de Martha Stewart
le papier de la compagnie My Mind's eye Cut & paste "Charm" 6X6
des coins pour photos et du "liquid pearl" vert pour garnir ma bordure de fleurs


Commentaires