Pour l'amour de ma vie!


 Alors là, je ne voudrais pas décevoir personne mais "le" valentin d'une vie...est à moi! C'est comme ça, je n'y peux rien:-) La St-Valentin est une occasion qui ne m'inspire pas pour la confection de cartes. Je ne suis pas très "rose" et encore moins très "coeur". Mais cette année la compagnie BoBunny m'a grandement aidé à surmonter mon manque d'inspiration avec leur superbe collection "Head over heels". Ce pad 6 X 6 est génial du début à la fin. De plus, les garnitures "Noteworthy de la même collection sont un complément indispensable!


Pour faire ma carte, j'ai utilisé le modèle pour carte Easel card thank you pour la machine de découpe Silhouette que j'ai adapté pour un format 6 X 7. Ce modèle de carte offre vraiment une belle présentation. Vous aurez deviné que l'étampe est de la compagnie Art Impressions soit cette chère "Eunice"..sexy à souhait!

Les crayons Copic que j'ai utilisés:

La peau: E000-E00 et R20
Le blouson: RV10-RV21-RV32-RV34 et RV66
La jupe: C0-C1-C3-C5-C7 et C10

J'ai aussi fait une vidéo avec cette collection de papier et aussi du "goosebump" qui fait des merveilles pour la St-Valentin si vous êtes en manque d'inspiration.



Bonne St-Valentin mon coeur!

Commentaires

  1. Cette chère Eunice lui a certainement fait décrocher un sourire à ton Valentin!!! Très très belle carte et originale!!
    Je ne veux pas te décevoir.....mais moi aussi j'ai un "Valentin à vie" ;-)
    Joyeuse St-Valentin!! xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille

Articles les plus consultés