Ah les fraises et les framboises!



Et voilà que déjà notre ti-loup # 2 explore ses papilles gustatives! Et les fraises et les framboises....wow! "encore s'il-vous-plait" Toute une découverte! Moi qui fait que très rarement des pages, je n'ai pu résister à la tentation. Le fond de ma page a été réalisé avec le papier Merry little Christmas de la collection "Holly bough" (eh oui, un papier de Noël) ainsi que le papier Kaiser craft de la collection "Garage Days" et des papier Authentique de la collection "Irresistible"


J'ai utilisé les étampes de la compagnie Bobunny "Stained Textures" qui soit dit en passant est un incontournable pour moi, des encres Dylusions de couleur "Vibrant turquoise et White linen" et un Rub-on de la compagnie Kaisercraft pour l'appareil photo.
Je profite aussi avec cette page pour participer au défi # 112 chez "Sketchabilities"


Commentaires

  1. Love the colors and the use of the stamps here. the photo is so adorable!
    Thank you for playing with us at Sketchabilities!

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie j'aime beaucoup ta page et le fait aussi que tu ai étampé en blanc wowow et il est adorable le petit pou !!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page et surtout... beau p'tit modèle !!!

    RépondreSupprimer
  4. What a sweet photo! Thanks for playing along at Sketchabilities!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille