vendredi 18 avril 2014

Folies chez Scrapbook Tendance!

Je ne sais pas ce qui se passe chez Scrapbook Tendance présentement, mais je pense que c'est la folie du printemps...Tout d'abord, vendredi dernier, Annie nous a offert une soirée V.I.P. du tonnerre. Les clientes se sont joint à elle pour fêter son premier anniversaire..toute une soirée, je vous assure!. Des cadeaux à profusion, un super buffet, des rires, des DT en feu et de merveilleuses rencontres... des gens tout aussi passionnés que nous..et même plus.. j'irai même jusqu'à vous dire qu'elle a offert à toutes ses clientes un escompte très...très avantageux sur nos achats. Vous aurez deviné que j'ai sauté sur l'occasion...Peut-être trop car cet après-midi je ne savais plus ou donner de la tête avec tous les achats que j'ai faits!
J'ai eu l'occasion de travailler avec le nouveau  kit de Theresa Collins "Tell your Story". Je suis presque gênée de vous dire que c'était la première fois que je travaillais avec un kit complet d'une collection de papier. Jamais je n'avais acheté ce genre de kit. Oh "my god" je suis emballée,  rien de moins.

Quel merveilleux kit..un tout inclus..le "club Med" des scrapbookeuses! des couleurs tout à fait géniales, une qualité de feuilles indescriptible, des embellissements tout à fait splendides..un choix à couper le souffle.
Et vous aurez deviné que j'ai déniché les nouvelles étampes de Art impressions "Laughing", fraîchement débarquées sur les tablettes, ainsi que les étampes de la compagnie Bobunny " Distress Textures" qui m'ont permis de faire un fond original sur mon projet. Je ne dois pas oublier l'étampe Joyeux Anniversaire de la compagnie Lime Citron  qui est vraiment un indispensable dans votre inventaire de souhait!

Les crayons utilisés pour mon projet sont:
La peau: E000-E00 et R30
Les vêtements: YR00-YR01-YR02,YR61,W1-W3,W4,BG11-BG70-BG72-BG75 et T2
Les souliers: C3-C7 et C10
Les cheveux: E25-E27-E35E41-E43-E55 et E79

J'ai utilisé un crayon Multiliner de Copic 0.01 pour les motifs des vêtements

Tout cela pour vous dire que chez Scrapbook Tendance de ces temps-ci, c'est la folie!
une pluie de nouveautés à couper le souffle. Des choix déchirants à faire...
Je vous lance le défi de ne pas trouver "votre" coup de coeur! C'est à rendre fou toutes les nouveautés qui font leur apparitions sur les tablettes de ces temps-ci. Nous avons droit à une Annie "en feu" rien de moins.
Je participe avec ma carte au défi de Art impressions
Bon magasinage à vous!



5 commentaires:

  1. wow super belle cette étampe la !!!! Tu as bien utilisé les papiers de ce kits et toute les tites gugusses !!! bravo belle carte :D xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Love the card! Great coloring and I like how you did the background behind the image.
    Thanks for joining us at Art Impressions for our current challenge.

    RépondreSupprimer
  3. So cute!!! Love how you altered their clothing! Adorable!!
    hugs, Sharon

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful card, Nathalie! I love their patterned clothing! Thanks for joining our challenge at Art Impressions!

    RépondreSupprimer
  5. Love how you altered the background and the clothing on this card. Love it!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille