Le kit carterie avril 2014 chez Scrapbook Tendance



Kit carte avril 2014
1 étampe Deep Red Alice Standing
1 étampe Eiffel Tower view
1 carton 12 x 12 Nickel
1 carton 6 x 12 Lagoon
1 papier  6 X 12 MME Lost & Found record It Elegant
1 papier 6 X 12 Crate paper Sunshine
1 papier Bobunny Back to Back Mama-Razzi
1 papier by plane 6 X 12
1 boîte à tout 6.125 X 6.125 Kraft
12" dentelle ivoire
1 métal clip paper « Camera »
1 métal clip paper « Tag »
7 chevrons Sticker Studio Calico
4 flèches Sticker Studio Calico
6  différents  “wood embellissements”  Prima 



Un Sketch très simple et pourtant très agréable à travailler. Pour faire ma carte, je n'ai utilisé que la famille  "W" des crayons Copic afin de donner à ma carte un petit air sépia. J'ai utilisé un stencil 
mini art de la compagnie Crafter Workshop, un bout de ficelle et de dentelle et aussi un Badge Lime Citron que j'ai garni avec un peel off "bonne fête"


Ah la retraite! L'étampe Eiffel Tower est tout simplement magnifique. Son impression est impeccable et laisse croire à une photo, d'où vient l'idée de la mettre dans un cadre Polaroid. Pas besoin de beaucpoup d'imagination, elle fait à elle seule, tout le travail. Je n'ai ajouté qu'on poinçon Martha Stewart pour la bordure, un ruban Shookwang que j'ai soupoudré de Glitter de couleur turquoise et j'ai teint mon horloge avec de l'encre Distress Stain de couleur Walnut Stain.



Ma toute première expérience avec une Boitatou..et pas la dernière. Je ne connaissais pas vraiment ces fameuses boîtes mais comme j'ai eu la chance de monter le kit carterie d'avril, j'ai donc pris la chance d'inclure cette boîte dans le kit. Quelle belle idée, l'essayer c'est l'adopter!


Pour garnir ma boîte, j'ai décidé de donner la vedette à l'étampe de la tour eiffel de Deep Red
En première étape, j'ai tout d'abord été fabriquer une horloge avec l'horloge patinée de Tim Holtz.
Je l'ai encrée avec de l'encre Distress de couleur Pumice Stone, puis j'ai appliqué aux contours extérieurs du Distress stain de style antique de couleur gold et j'ai appliqué une poudre à embosser Melt Art Ultra Thick aussi de couleur gold mais cette fois-ci aux contours intérieurs.

J'ai fait un tag de 4 1/4 X 2" à partir de ma silhouette et j'ai fait un masque de mon étampe afin de pouvoir aller appliquer à l'aide de mon stencil Well Rounded de la compagnie TWC et de la pâte à embosser de la compagnie Dreamweaver "Studio 490" metallic gold, que j'ai colorée avec le l'encre 
Mister Huey's de couleur bleu patrimonial pour aller créer le fond de mon tag.

Avec de l'encre Distress de couleur Corduroy, j'ai fait mes écritures à l'aide du stencil Mini art is, ma bande cinématographique avec de l'encre Distress de couleur Pumice Stone et le stencil Mini film Strip de TWC et la garniture de droite a été faite avec le stencil Mini Tile texture et de la pâte à embosser que j'ai colorée avec de l'encre Distress Stain de couleur Walnut Stain. Les visages dans la bande de film ont été faits avec l'étampe de la compagnie Deep Red  de Audrey Hepburn. J'ai pris soin de faire des pressions inégales en étampant afin de donner un effet irrégulier pour mes visages.
j'ai utilisé l'étampe Lime Citron "timbre Québec" que j'ai embossé avec des poudres rouges bourgognes et noires et les fleurs sont de la compagnie Petaloo de la collection "Botanica"


Pour ma petite dernière, J,ai mis les papiers en évidence. j'ai gardé l'arabesque blanche du papier turquoise que je trouvais très joli et j'ai tout simplement découpé la bordure beige et je l'ai appliqué tel quel. j'ai colorié mes chevrons avec mes crayons Copic. Une étampe de la compagnie Simple à souhait est venu agrémenter le tout. Voici les couleurs Copic que j'ai utilisées:

La peau: E000-E02-R20
La robe: RR05-R12-R14-R17 et R59
Les cheveux:E31-E33 et E74
La ceinture:C1-C7 et 100
Ombrage: W3


Commentaires